Page 2 sur 2
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 28 juin 2016, 19:31
par tguillaume
Tiens donc

et pourquoi

Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 08 juil. 2016, 19:22
par AM17
7 Juillet grande date
1° La France bat enfin nos amis Allemands en foot
2° Mon X1 18i Sport Glaciersilber est enfin arrivé en concession. C'était juste (date butoir le 10 Juillet).
Pour raison de congés (de mon coté), je ne le récupérerai que le 15 Juillet.
A bientôt pour premières impressions et photos.
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 08 juil. 2016, 23:35
par fafou
C'est cool ca! Félicitations et surtout bonnes vacances!!!

Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 08 août 2016, 14:21
par tomy
Bonjour
Satisfait de ton X1 1.8i ?
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 08 août 2016, 14:41
par AM17
Super cool à conduire très souple, très silencieux, le moteur à l'air d’être suffisant mais seulement 600 kms donc pas encore d’excès. La consommation à l'air d’être contenue pour l'instant 7.3l avec parcours entre ville, nationales et voies rapide. A voir dès la semaine prochaine avec départ pour plus long trajet. La seule chose qui me chagrine, c'est le son extérieur désagréable du 3 cylindres au démarrage. On dirai qu'il y a de l'eau dans l'échappement. Ça fait un bruit de glouglou mais d'après le CC c'est le bruit normal. A suivre. Si quelqu’un a remarqué la même chose merci de me le faire savoir. A part cela rien à redire pour l'instant.

Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 08 août 2016, 20:59
par tomy
J'ai aussi une 1.8i mais je n'ai pas remarqué ce bruit bizarre !
J'en suis aussi content j'aurais aimé juste un peu plus de reprise mais globalement c'est très satisfaisant !
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 09 août 2016, 18:49
par Shengaorine
Excusez moi de vous rappeler que ce Topic a été ouvert pour faire le recensement des X1 présents sur le forum
Pour disserter sur d'autres thèmes ou problèmes, n'hésitez pas à ouvrir des sujets

Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 10 sept. 2016, 07:29
par ridul
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 10 sept. 2016, 07:41
par P@t
F49?

Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 10 sept. 2016, 09:36
par ridul
trop content

..un peu distrait, correction faite F48 merci
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 10 sept. 2016, 09:41
par P@t
Re: Recensement des X1 du forum
Publié : 10 sept. 2016, 10:03
par captaincook
Sympa comme voiture de société.
Et l'avantage, bien qu'elle soit de couleur sombre, c'est que même de nuit, tu la retrouveras facilement sur ce parking, vu le nombre de lampadaires.
Bonne route à son volant.