Page 2 sur 2

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 28 juin 2016, 19:31
par tguillaume
Tiens donc :shock: et pourquoi :roll:

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 08 juil. 2016, 19:22
par AM17
7 Juillet grande date
1° La France bat enfin nos amis Allemands en foot
2° Mon X1 18i Sport Glaciersilber est enfin arrivé en concession. C'était juste (date butoir le 10 Juillet).
Pour raison de congés (de mon coté), je ne le récupérerai que le 15 Juillet.
A bientôt pour premières impressions et photos.

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 08 juil. 2016, 23:35
par fafou
C'est cool ca! Félicitations et surtout bonnes vacances!!! :D

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 08 août 2016, 14:21
par tomy
Bonjour

Satisfait de ton X1 1.8i ?

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 08 août 2016, 14:41
par AM17
Super cool à conduire très souple, très silencieux, le moteur à l'air d’être suffisant mais seulement 600 kms donc pas encore d’excès. La consommation à l'air d’être contenue pour l'instant 7.3l avec parcours entre ville, nationales et voies rapide. A voir dès la semaine prochaine avec départ pour plus long trajet. La seule chose qui me chagrine, c'est le son extérieur désagréable du 3 cylindres au démarrage. On dirai qu'il y a de l'eau dans l'échappement. Ça fait un bruit de glouglou mais d'après le CC c'est le bruit normal. A suivre. Si quelqu’un a remarqué la même chose merci de me le faire savoir. A part cela rien à redire pour l'instant.Image

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 08 août 2016, 20:59
par tomy
J'ai aussi une 1.8i mais je n'ai pas remarqué ce bruit bizarre !
J'en suis aussi content j'aurais aimé juste un peu plus de reprise mais globalement c'est très satisfaisant !

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 09 août 2016, 18:49
par Shengaorine
Excusez moi de vous rappeler que ce Topic a été ouvert pour faire le recensement des X1 présents sur le forum ;)
Pour disserter sur d'autres thèmes ou problèmes, n'hésitez pas à ouvrir des sujets :D

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 10 sept. 2016, 07:29
par ridul
Bonjour
Voila après plus de 5 mois ( commande depuis avril), la clé m a été remise avec la belle Jeudi dernier, sur le parking de ma boite ( c'est une voiture de société :-) et ma première :D :D :D :D )
Je n'ai pas été actif mais je suis venu très très souvent sur ce forum et vos partages et commentaires m'ont beaucoup aidé ( 5 mois c'est très long)
Je m'étais promis de partager quelque photos quand je l'aurais et voilà
C'est une XLine Xdrive 18d, avec pack family et simplicity
Image
Image
Image
Encore merci pour tout :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 10 sept. 2016, 07:41
par P@t
F49? :scratch:

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 10 sept. 2016, 09:36
par ridul
trop content :bounce: :bounce: :bounce: ..un peu distrait, correction faite F48 merci

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 10 sept. 2016, 09:41
par P@t
:coucou:

Re: Recensement des X1 du forum

Publié : 10 sept. 2016, 10:03
par captaincook
:coucou:

Sympa comme voiture de société.

Et l'avantage, bien qu'elle soit de couleur sombre, c'est que même de nuit, tu la retrouveras facilement sur ce parking, vu le nombre de lampadaires.

Bonne route à son volant.