Page 2 sur 2
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 08:33
par jv05
mdr où sinon ou tu l'auras ramené chez ton CC
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 10:11
par oxygen
jeanpierre65 a écrit :Mon choix etait de faire baisser la Tvs egalement c'est pourquoi le co2 les 2 roues et donc les 150 cv ont été la reponse....
Si je n'ai pas donné mes premiers sentiments sur la voiture ce soir.... C'est qu'il se traîne vraiment et que je suis toujours sur la route....
Pour avoir eu plusieurs voitures à +200cv
Je suis passé en véhicule de société et avait fait le meme choix que toi 18d sDrive mais e84.
je pense que tu peux etre rassuré, il marche super bien et tu n'auras pas (à moins que tu aies une conduite ultra sportive) de regret
... bon ok je dois changer dans qq mois ... du coup je vais passer commande d'un 25d (tvs faible avec la nouvelle génération :-) )
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 10:27
par jv05
Et c'est une BMW (traction)

5 c'est très agréable au volant !!
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 20:41
par tguillaume
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 21:53
par jeanpierre65

[/url][/img]
je gare la voiture et j'arrive !!!
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 22:54
par jv05
Un problème de Park assist ?
Re: Commande livrée demain
Publié : 23 déc. 2015, 22:58
par jeanpierre65
jv05 a écrit :Un problème de Park assist ?
non pour le park assist, c'est bon, ca marche avec une carotte !