Page 2 sur 2
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 13:59
par cam75
Pfffff

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 14:30
par Outlander 68
Je ne retrouve plus ce membre qui il y a quelques semaine avait commandé sur allopneu un pack roue (jante et pneu) pour son véhicule d'après le configurateur du site et une fois au montage ceux ci ne passaient pas....il était plutôt en galère avec le site...désolé me souvient plus du pseudo.
Si tu es certain du vendeur et qu'il ne te laissera pas tombé si problème,si non je t'invite vivement à faire l'impasse et à prendre une monte origine

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 14:53
par captaincook
Sur le document que tu as mis dans ton dernier post, Satebora, il est écrit en allemand :
Mittenloch - Dia (mm).
Mittenloch, en français, se traduit littéralement par "trou central", autrement dit l'alésage central au niveau de la jante.
Et il fait donc 66.7 mm de diamètre sur ton document.
Sachant que le diamètre extérieur de centrage au niveau du disque est normalement de 66.5 mm, je ne vois pas le problème pour le faire rentrer dans un trou de 66.7 mm de diamètre.
Au contraire, 2/10 ièmes de jeu ne peuvent que faciliter l'installation.
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 15:07
par Jazz
Si le moyeu fait 66,5 il faut peut être une petite marge pour rentrer la jante qui elle est en 66,6
A moins qu'ils ait prévu une tolérance
Apres a moins d'avoir un x1 sous là mains et de mesurer le x1 et pareil pour ta jante.
Cela paraît difficile d'être sur
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 16:20
par Satebora
MERCI pour vos réponses ...
Donc, avec une jante en 66,6 ça devrait passer, mais en 66,5 non ...
Je vais me cantonner à ces données, en espérant que tout se passera bien !
Ah oui, mon X1 est en fabrication aujourd'hui, ça se fête !!!!!

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 16:58
par Titeuf69
Hors sujet...
Ca se précise s'il est en fabrication ! Le mien l'était en début de semaine passée...
Quelqu'un sait combien de temps se déroule entre le début de production d'un X1 et sa sortie de chaîne de montage ?
Merci
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 17:11
par Satebora
Pour avoir vu tourner la production chez PEUGEOT, je pense que la production ne se déroule pas sur plus de deux jours !
C'est du montage, et ça avance très vite !!!!!

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 17:34
par jpmd
Peut-on trouver des pneus "neige" en 18" non runflat pour ce X1 ?
Merci.
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 19:41
par Cachalots
cam75 a écrit :Toi tu es vraiment compliqué :x a un moment donnė Tu prend ton téléphone et tu appelle bmw au moins eux tu les croiras peux être
N oublie pas "on est jamais mieux servi que par soit même"
Bonjour,
J'étais dans une concession BMW il était incapable de me donner le diamètre d'alésage (pas grave car le forum m'a renseigné). C'est galère parfois.
Par contre attention pour des jantes alu sur certain moteur de recherche
(pratiquement tous) la mise à jour n'est pas faite.
Cordialement
Cachalots
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 19:46
par Satebora
Tu as raison Cachalots, Cam75 voit toujours les choses simplement.
Non, ce n'est pas facile d'avoir une info simple, même chez BM !
Mais bon, en 66,6, ça passe, qqn a acheté les mêmes jantes que moi, et les a montées, sans souci !
Je vous mettrai des photos dès réception ...

Et oui, quasiment aucun site n'a mis à jour pour le nouveau X1
Seul un seul l'a fait, à ma demande ...
Mais les autres vont suivre !!!!
Et pour ta question sur les pneus hiver non RunFlat, je ne vois pas ce qui peut bloquer !
Les RunFlat ne sont pas obligatoire, ils sont juste livrés de série avec pas mal de finitions / options ...
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 19:54
par cam75
Je penses que tu te poses trop questions

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 11 janv. 2016, 20:43
par Cachalots
Satebora a écrit :Tu as raison Cachalots, Cam75 voit toujours les choses simplement.
Non, ce n'est pas facile d'avoir une info simple, même chez BM !
Mais bon, en 66,6, ça passe, qqn a acheté les mêmes jantes que moi, et les a montées, sans souci !
Je vous mettrai des photos dès réception ...

Et oui, quasiment aucun site n'a mis à jour pour le nouveau X1
Seul un seul l'a fait, à ma demande ...
Mais les autres vont suivre !!!!
Et pour ta question sur les pneus hiver non RunFlat, je ne vois pas ce qui peut bloquer !
Les RunFlat ne sont pas obligatoire, ils sont juste livrés de série avec pas mal de finitions / options ...
Bonjour,
Tu as le lien pour le site qui est à jour pour le X1.
Cordialement
Cachalots
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 04 mars 2016, 16:40
par andre171
Ma X1 est livrée avec les pneus suivants : BRIDGESTONE TURANZA 225*55R17 indice de charge 97 et de vitesse W.
Est-ce des bons pneus, à priori j'aurais préféré des Pirelli P7.
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 04 mars 2016, 16:51
par cam75
Pourquoi , les p7 sont derrière

les bridgestone turenza sont de bon pneus , n'oublie que si il son numero 1 c'est pas pour rien

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 06 mars 2016, 19:56
par herve5121
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 07 mars 2016, 11:20
par tguillaume
4 possesseurs de xLine qui sont passés en 19" par la suite
Toujours est-il que c'est une bonne occasion pour des jantes BMW... mais le prix pique tout de même

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 07 mars 2016, 13:05
par herve5121
Bizarre ces boites qui vendent à foison des packs complets de jantes ou train d'origine beaucoup moins cher qu'en concession
Comment font-ils ?
Le fabricant n'a-t-il pas un contrat d'exclusivité avec le constructeur ?
La société à tout un tas d'autres annonces sur lbc
Et en faisant une recherche tu retrouves le dirigeant de la société sur linkedln avec un CV long comme le bras et de hautes études
Donc à priori pas un margoulin
http://www.leboncoin.fr/boutique/38861/ ... a=21_s&w=3
http://www.otorim.com
Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 07 mars 2016, 13:11
par Outlander 68
C'est de l'occasion,rare sont les concessions BMW proposant de l'occasion.
Par contre pour la première annonce 2 type et marque de pneus sur le même pack...pas terrible pour un xdrive

...surtout quand la photo présente 3 pneus Pirelli

Re: Quel pneus pour le X1 ?
Publié : 07 mars 2016, 13:16
par herve5121
Dans cette annonce je comprends 4 packs avec deux montes différentes