Page 2 sur 2

Re: Pots d'échappement

Publié : 29 déc. 2015, 20:39
par cam75
Ouf :lol: tu nous à fait peur :pale: :pale:
à l'occasion fais nous des photos :pictures:

Re: Pots d'échappement

Publié : 02 janv. 2016, 16:27
par sinba78
Cam75
je la passe au lavage avant de prendre des photos , j'ai des photos mais seulement du dessous de la voiture :D je viens de faire un aller retour de 800 kms confortable sur autoroute un plaisir à conduire consommation 6,4 L

Re: Pots d'échappement

Publié : 02 janv. 2016, 17:39
par Shengaorine
C'est une consommation tout à fait correcte.

Re: Pots d'échappement

Publié : 05 janv. 2016, 21:57
par kiki
Pot d'échappement bien aligné, pas de soucis sur le mien, il faut que tu le ramènes ;)

Re: Pots d'échappement

Publié : 06 janv. 2016, 10:00
par sinba78
Bonjour,

Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend

pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...

Re: Pots d'échappement

Publié : 06 janv. 2016, 21:57
par kiki
sinba78 a écrit :
Bonjour,

Merci kiki, je viens d'avoir ce matin bmw France au téléphone nouvelle ligne d'échappement en commande, donc j'attend

pour tes Feux, voilà ce que j'ai trouvé dans la notice : Si de l'humidité continue à se former bien que les projecteurs soient allumés, par exemple. formation de gouttes d'eau dans le feu, le constructeur de votre véhicule de laisser vérifier les projecteurs par un partenaire de service après-vente ...
Bonjour,

Bonne nouvelle pour la ligne d'échappement :cheers: .

Merci sinba78 , j'ai l'impression que beaucoup de voitures neuves sont touchées par de la condensation dans les phares. Ma mère vient de prendre livraison d'une F...t 500 et pareil condensation dans les feux avants et arrières. :Nul: