Re: une commande de plus
Publié : 02 janv. 2016, 18:48
Toutes les données sont dedans, peut être trop groupé... exceptés les indications (flèches) de direction du GPS 
je voulais juste pester après bmw qui pourrait proposer de série le black panel car ce petit rectangle même si il y a toutes les données est indigne d'un véhicule dit "premium" , bien sur ce n'est que mon avistguillaume a écrit :Toutes les données sont dedans, peut être trop groupé... exceptés les indications (flèches) de direction du GPS
Tu me parles ?tguillaume a écrit :Je vois que tu n'as pas pris les sièges chauffants... recommandé avec un intérieur cuir !
Comme quoi chacun ses priorités![]()
Le principal étant de se faire plaisir
tguillaume a écrit :Je vois que tu n'as pas pris les sièges chauffants... recommandé avec un intérieur cuir !
Comme quoi chacun ses priorités![]()
Le principal étant de se faire plaisir
Malheureusement même avec le volant M ça change rien :no: , je ne comprends pas comment c'est possible une telle faute d'ergonomie , qui d'ailleurs est présente sur pas mal de modèle de la marque , j'avais déjà le "problème" sur ma f31 du coup on s'habitue a ne pas voir les KMS , mais bon maintenant avec le HUD je regarde moins le compteur.tguillaume a écrit :Non Jazz, c'était destiné à Cam75... la photo de l'écran GPS !
Ce que je regrette sur ce tdb c'est ce petit écran qu'on critique ici![]()
Non seulement comme le dit Cam75, c'est indigne d'une marque premium... mais je trouve qu'il est placé très bassur ce tdb
![]()
J'ai pu le tester avec le volant sport, et bien je dois descendre le réglage volant presque au plus bas et du coup je vois à peine le sommet des 2 cercles chromés...
Heureusement que j'aurai le volant M sport qui est en son centre plus petit...
Mon voisin à une F10 et a un black panel... mais lui c'est Full black, donc tout en digital








