+1 avec krys .
Moi aussi je trouve que la finition de chez Mercedes est un cran au dessus par rapport à BMW !
Et je ne dis pas ça du fait que j' ai changer de bord ..
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
(les surpiqures en losange, l'aspect très vertical de la "planche", toussa koi...)
HS
je trouve que le décalages entre l'univers mobilier classique (bureau, canapés, fauteuils) et le mobilier automobile ont complètement divergé. Le "luxe" dans lequel ont pose son c.. pour aller faire ses courses au cent'co devient en complet décalage avec celui de nos intérieurs (je parle pour moi mais je pense pour le plus grand nombre) Pourtant on n'habite pas dans sa bagnole…et on recherche dedans ce dont on se passe très bien chez soi (domotique, materiaux nobles et cie...)
Fin HS
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Je trouve cette nouvelle classe E très réussie même si sa forte ressemblance avec la classe C (plus qu'avec la S AMHA) pourra peut être en dérouter certains.
L'intérieur est vraiment très beau mais je suis perso plus amateur des intérieurs plus sportifs.
J'espère que la future série 5 sera au niveau tout gardant ses 6 cylindres et son orientation plus sportive.
Le futur duel M5/ E AMG risque d'être passionnant.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Mercedes a annoncé lors du CES le Las Vegas que la nouvelle Classe E est le premier véhicule de série à recevoir son permis de conduite autonome pour des essais dans le Nevada.
" En effet, le Nevada a ouvert ses routes aux essais de voitures autonomes, soumises quand même à un certain nombre de critères.
Et alors que jusqu’à maintenant les voitures testées étaient bardées de caméras et de radars en tous genres, la Classe E autonome se démarque par une présentation 100% de série."
Je trouve la ligne extérieure classique et réussie.
Ca reste visuellement une Mercedes et c'est joli.
Excepté le motif losange de la sellerie (ça n'est qu'un avis personnel),
l'intérieur est aussi très réussi, c'est moderne sans volonté marquée de faire un truc futuriste.