Re: Capacité du réservoir augmentée
Publié : 08 janv. 2016, 21:58
Je roule justement 45'000 km par année... En ayant pris l'option du grand réservoir pour mon 25d, j'espère ne devoir faire le plein qu'une fois par semaine...
Actualités, Essais et Communauté BMW
https://www.ma-bmw.com/forum/
Chez BMW il y a tellement d'options (quoiqu'Audi et Merco sont peut etre encore au dessus) qu'il vaut mioeux faire un ckeck à la commande afin de bien vérifier qu'on ne soit pas passé à coté de quelque chose. Le vendeur peut faire défiler les options possibles. C'est ce que j'avais fait pour ma 330d.ggrwatt a écrit :Ouai.... bein moi je me suis loupé et ai oublié cette option !!! Pas grave, mais c'est bête .... Bon, par contre je suis super content du reste de la config, donc si déjà j'ai loupé un truc valait mieux que ce soit le réservoir...