Page 2 sur 2

Re: Chaîne ou courroie

Publié : 08 janv. 2016, 18:27
par Outlander 68
Cachalots a écrit :
Bonjour,

De ma concession avec une représentation de la courroie sur leur ordinateur.

Pour ce qui est du diamètre d'alésage des roues ainsi que les entre-axes, il ne peuvent y répondre car pas indiqué.

Et ta chaîne tu l'a changé à combien de kilomètre?

Cordialement

Cachalots
Pas confondre distribution (généralement par chaîne) et accessoires (courroie)
Pas d'entretien spécifique pour la chaîne si bien conçu,comme le précise Davidcentrale et hervé (certainement un contrôle jeu vers les 200M km...la marge)

Si ton concessionnaire ne peux pas te répondre sur ta question...change,bloquer sur ce point est inadmissible Image il est figurant :?: (avec un peu de recherche l'info est très clairement apparente)

HS j'y répond sur ton post :coucou: