Page 2 sur 2

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 06:30
par tguillaume
:D super, félicitations :D

on n'y croyait plus... ;)

reste plus qu'a nous présenter des photos dans la neige....

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 10:37
par Shengaorine
Enfin ... :Top:

Vivement les photos.

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 11:48
par Jazz
Vivement les photos :Faim:

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 14:05
par Titeuf69
Et voici quelques photos prises ce matin.
Mon X1 se présente avec ses roues d'hiver, même si la neige a bien fondu ces derniers jours, et déjà une légère couche de poussière...
Pour Smit123 : tu peux constater que la préparation pour le crochet d'attelage n'est pas du tout visible

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 14:15
par tguillaume
Superbe, elle rend vraiment bien dans cette couleur Mineralgrau :D

L'accord des jantes en noir est un plus :Top:

C'est bien d'avoir attendu un peu plus pour un résultat impeccable ;)

Sur les photos on dirait que la partie basse du pare-chocs arrière est dans la même teinte que la partie anthracite du pack M...
Je suppose qu'elle est en Mineralgrau comme ta voiture, c'est sûrement un effet d'optique :oops:

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 14:16
par Sharky
:Top:

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 14:23
par Thomas
Plus ca va plus j'aime le look du X1, pourtant je n'était pas fan au début. Il faut dire que ta config est une des plus belle à mes yeux.

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 15:39
par smit123
Titeuf69 a écrit :
Pour Smit123 : tu peux constater que la préparation pour le crochet d'attelage n'est pas du tout visible
Image
Merci !!! Effectivement, on y voit rien! Extra me voilà rassuré! SI jamais tu as l'occasion de mettre un photo du "module" attache remorque séparé, pour comprendre son fonctionnement je suis également preneur. Je l'ai vu en électrique sur une x5, c'est génial! Mais bon $$$ :D

Re: X1 25d M Sport

Publié : 30 janv. 2016, 17:54
par Shengaorine
Merci pour les photos ;)
Ses nouvelles roues lui vont très bien, elles renforcent son côté baroudeur :D

Re: X1 25d M Sport

Publié : 31 janv. 2016, 10:14
par Yougi
Titeuf69 a écrit :
X1 25D M Sport livré en fin d'après-midi !

J'ai déjà pu apprécier la tenue et le confort des sièges, ainsi que le faible bruit du moteur. Je vais attendre un peu avant de le brusquer...

Les photos devraient arriver durant le we (même si la propreté n'est déjà plus nickel).

Pour résumer : commandée le 24 octobre, arrivée en CC le 21 janvier, livrée le 29 avec ses roues d'hiver.
Super :Top:

Re: X1 25d M Sport

Publié : 05 avr. 2016, 21:47
par Titeuf69
Après 10'000 km avec mes roues d'hiver, je vais enfin découvrir le comportement du X1 avec des roues d'été 19'' :D

Re: X1 25d M Sport

Publié : 05 avr. 2016, 23:07
par Jazz
Cela sera sympa à lire ton retour :)

Re: X1 25d M Sport

Publié : 06 avr. 2016, 09:19
par Shengaorine
Ton ressenti avec les 19" va peut être nous faire regretter de ne pas les avoir choisis ...

Re: X1 25d M Sport

Publié : 06 avr. 2016, 21:50
par Titeuf69
Après 200 km principalement sur autoroute, mes premières impressions :
- direction nettement plus ferme et précise ; perso, je préfère cette sensation de conduite
- niveau confort, à mon avis légèrement supérieur qu'avec les 17'' hiver (mais sensation très personnelle). Je redoutais que ce soit "tape cul", surtout avec châssis sport et run flat, mais ça semble tout à fait raisonnable.
- les pneus sont assez bruyants (Pirelli Cinturato P7) ; peut-être que ça va s'atténuer avec un peu d'usure...
- et dernier point : le look du X1 avec ces roues me plaît encore plus :D

Prochaines étapes : des routes de montagne, et une virée en Allemagne à la fin du mois (j'ai testé avec les roues d'hiver : à 200 la stabilité est au rendez-vous. Pas pu tester longtemps, vu la circulation assez dense)

Re: X1 25d M Sport

Publié : 07 avr. 2016, 09:45
par Shengaorine
C'est donc un avis positif sur autoroute

Re: X1 25d M Sport

Publié : 07 avr. 2016, 12:25
par Jazz
Cela va me faire regretter davoir pas pris les 19 :/

Merci pour ton retour :)

Re: X1 25d M Sport

Publié : 22 mai 2016, 11:54
par Sebbe
Hello.

Venant de commander un X1 25i M en Mineralgrau et JA 19" , je suis trés content de découvrir cette config sur le forum. Elle me conforte dans mon choix puisque je trouve ton X1 magnifique. ;)

Re: X1 25d M Sport

Publié : 24 mai 2016, 07:05
par Titeuf69
Je ne peux que te féliciter pour ton choix ! :D

Re: X1 25d M Sport

Publié : 24 mai 2016, 07:20
par Sebbe
Alors qu'elles sont tes impressions maintenant ?