Page 2 sur 2

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 29 mai 2016, 11:33
par cam75
C'est mais ça fais chier d'avoir un véhicule neuf déjà réparé :oops: :oops:

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 29 mai 2016, 13:48
par Sebbe
Je me demande si on est en droit de refuser la voiture dans ce cas précis ?

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 29 mai 2016, 14:26
par Jazz
Et bien je pense que oui si la réparation est décelable visuellement.

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 29 mai 2016, 18:14
par smit123
Hihi je sais pas si on est en droit, mais attendre à nouveau, je saurais pas :-D
Effectivement je vais ouvrir l'œil au retour de l'auto !

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 14 juin 2016, 22:06
par smit123
Elle est arrivée ! Réceptionnée ce vendredi, je n'ai pas encore vraiment de retour à donner étant donné que je ne travaille qu'à 2 kms de chez moi ! Mais je ferais un retour un fois que j'ai un peu plus roulé :-)
Sinon ce qui est sûr c'est qu'elle est magnifique et j'adore la position de conduite et le maintien des sièges avec réglages électriques, c'est super précis et permet de trouver sa position sans problème.
Petite photo ci-dessous, mais je vais poster sur le post de recensement des x1 !
Image

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 14 juin 2016, 22:14
par tguillaume
Elle est vraiment :Top: j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss :oops:

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 14 juin 2016, 23:02
par Shengaorine
Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix :cheers:

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 14 juin 2016, 23:14
par smit123
tguillaume a écrit :
Elle est vraiment :Top: j'adore... mais je suis resté sage avec du Alpinweiss :oops:
Shengaorine a écrit :
Félicitations !!
Ce bleu Estoril est magnifique, c'est un excellent choix :cheers:
:Merci: :Merci:

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 15 juin 2016, 19:59
par Sebbe
Magnifique. Merci pour les photos.

Re: Commande xDrive 20d M-Sport Estoril

Publié : 16 juin 2016, 08:16
par Sharki
Toujours une valeur sure ce bleu ! :Top:

beau x1 !