Page 2 sur 4

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 03 févr. 2016, 14:36
par tguillaume
Me voici de retour, petite photo de face avec calandre de base et M Performance :

Image

Image

et voici pour les vitres teintées

Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 03 févr. 2016, 18:33
par Tim/Rodeo314
Merci! En fait je préfère la calandre de base :)

Pour les vitres teintées, il faut voir. Je déciderai sans doute à la dernière minute.

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 03 févr. 2016, 19:52
par tguillaume
En fait sur photo ça ne rend pas trop...
La calandre M Performance est en accord avec mes garnitures Hochglanzschwartz, donc du noir et du blanc brillant :D
La calandre de base est juste chromée sur le pourtour alors que je n'ai aucun élément chromé à l'extérieur :roll:

Question de goût ;)

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 03 févr. 2016, 19:55
par Tim/Rodeo314
J'aime bien l'idée d'avoir un seul élément chromé à l'extérieur, justement.

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 04 févr. 2016, 11:17
par Shengaorine
Les 2 calandres lui vont très bien, le choix entre les 2 peut être difficile ... :scratch:
C'est une affaire de goût, et de look que l'on souhaite donner à son X1.

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 05 févr. 2016, 18:12
par Tim/Rodeo314
C'est fait. En fait je suis resté sur la configuration initiale :)

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 05 févr. 2016, 18:31
par Tim/Rodeo314
Une idée de quand le concessionnaire aura le numéro VIN correspondant à mon véhicule?

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 05 févr. 2016, 18:34
par Claude6502
Moi je l'ai eu 10 jours avant

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 05 févr. 2016, 18:35
par Tim/Rodeo314
:Merci:

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:42
par Tim/Rodeo314
Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:43
par Tim/Rodeo314
Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:43
par Tim/Rodeo314
Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:43
par Tim/Rodeo314
Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:44
par Tim/Rodeo314
Image

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 14:48
par Tim/Rodeo314
Sinon il y a bien une caméra de série en Suisse aussi (avec donc le freinage automatique à basse vitesse et système de détection de piétons).

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 15:01
par cam75
super auto , mais un petit bémol pour les inserts :( :pale:

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 15:33
par Thomas
Moi j'aime bien ces inserts avec cette couleur de cuir :Top:

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 16:24
par OmegAnna
Superbe, le bleu estoril avec l'assise cambera beige (me semble-t-il) vont très bien ensemble
Les inserts ne me choquent pas, pas de loin en tout cas :)

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 06 août 2016, 21:15
par Tim/Rodeo314
Les inserts paraissent très sombres, mais à mon avis c'est aussi l'effet de l'éclairage artificiel en sous-sol…

J'avais (beaucoup) hésité entre les sièges oyster et beige, finalement avec le ciel de pavillon anthracite, la partie basse du tableau de bord en beige n'est pas de trop (avec les sièges oyster elle est noire), et l'ensemble fait plutôt classe je trouve. Donc très content de mon choix.

Seul bémol, je n'aurai pas le Speed Limit Info :( mais à 1080 CHF, c'était cher payé pour ça et les feux de route/croisement automatiques (sans compter l'avertisseur de sortie de voie , pas indispensable à mon avis)…

Re: X1 sDrive18i M Sport

Publié : 07 août 2016, 08:53
par cam75
C'est vrai qu' il y a qu'en France ou on peu pas configurer son véhicule comme l'on souhaite , on est obligé suivre les pack finition .Tout ça pour dire qu'il est impossible d'avoir une pack M avec insert fineline :evil: