Page 2 sur 2

Re: navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 16:00
par yopsolo
Attention captain, le burn out est proche :pirat:

Re: Navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 17:24
par tguillaume
Petite question... comment faire un itinéraire alternatif encas de bouchon :?:
Bien entendu, l'info traffic ne l'a pas annoncé et on est dedans ?
Sur mon précédent il y avait cette option... :roll:

Re: Navigation business

Publié : 06 févr. 2016, 18:51
par cam75
voici la version pro pour comparer ;)
Image

Re: navigation business

Publié : 08 févr. 2016, 18:23
par tguillaume
Merci, je pensais que c'était dû au fait que je me trouvais à la montagne, mais apparement c'est juste une question d'info traffic... dommage de perdre la couleur au profit des infos :(

Re: Navigation business

Publié : 08 févr. 2016, 19:53
par Tim/Rodeo314
L'idée (si j'ai bien compris) c'est que tout passe en nuances de gris sauf les infos traffic justement… genre les bouchons apparaissent en couleur?

Re: Navigation business

Publié : 08 févr. 2016, 21:08
par Claude6502
Pour tout te dire je vois pas trop l'utilité comme c'est pas beau je n'utilise pas cette fonction...

Re: Navigation business

Publié : 20 févr. 2016, 02:45
par Altoids
bjr

à propos de la navigation business
Savez-vous comment règle-t-on le volume de la voix de "mme Gps" ?

Merci

Re: Navigation business

Publié : 20 févr. 2016, 10:05
par Claude6502
Au moment où Mme GPS parle tu augmentes le volume comme pour la radio.

Re: Navigation business

Publié : 20 févr. 2016, 11:10
par tguillaume
pour ne pas attendre sa prochaine directive, tu pousses sur le bouton de l'idrive et il te propose de répéter la dernière directive... et à ce moment tu joues avec le volume comme dit précédemment :)

Re: Navigation business

Publié : 20 févr. 2016, 14:22
par Altoids
Vous êtes top :coucou: ... Merci pour vos réponses

je verrai si c'est une opération à faire à chaque x ou si c'est un paramétrage permanent

Re: Navigation business

Publié : 01 avr. 2016, 22:09
par Altoids
salut à tous,

Sur la nav/gps de mon Peugeot 5008, l'altitude s'affiche en permanence dans un coin de l'écran.
Savez-vous si on peut avoir cette info sur nos Xone ?

Merci

Re: Navigation business

Publié : 01 avr. 2016, 22:57
par ggrwatt
Tu te mets en Ecran partagé, affichage carte et tu auras ça sur la partie droite de l'écran, avec la position actuelle.

Re: Navigation business

Publié : 02 avr. 2016, 09:19
par Nanard
Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir programmé une destination

Re: Navigation business

Publié : 03 avr. 2016, 17:42
par Altoids
ggrwatt a écrit :
Tu te mets en Ecran partagé, affichage carte et tu auras ça sur la partie droite de l'écran, avec la position actuelle.
Merci de ton info
j'ai le GPS ce "base" ... et j'ai exploré tous les items (=menu à G) et je n'ai pas trouvé l'affichage de l'altitude.
Mon écran est comme celui du post de cam75 ... qques messages au dessus

Pourrais-tu me préciser, stp, ce que tu entends par "Ecran partagé" ?

Merci

Re: Navigation business

Publié : 03 avr. 2016, 17:45
par Tim/Rodeo314
Altoids a écrit :
Pourrais-tu me préciser ce que tu entends par "Ecran partagé" ?
Une fonction du GPS Pro :)

Re: Navigation business

Publié : 03 avr. 2016, 17:46
par ggrwatt
Tu peux avoir la carte GPS sur tout l'écran ou partager l'écran pour avoir la carte à gauche et les infos à droite (Par contre je suis sur le Pro, je ne sais pas si le Business le permet, mais je pense que oui). Pour partager, un coup de idrive vers la droite et il te propose le partage.

Re: Navigation business

Publié : 03 avr. 2016, 18:31
par Nanard
J'avais le professionnel avant, je pouvais,maintenant j'ai le business et je n'ai pas l'écran partagé

Re: Navigation business

Publié : 03 avr. 2016, 22:15
par Altoids
je crois comprendre que seule la version "pro" a la fonction écran partagé.... et donc l'affichage de l'altitude

Merci de vos réponses

Re: Navigation business

Publié : 06 avr. 2016, 00:01
par Richard92
tguillaume a écrit :
Petite question... comment faire un itinéraire alternatif encas de bouchon :?:
Bien entendu, l'info traffic ne l'a pas annoncé et on est dedans ?
Sur mon précédent il y avait cette option... :roll:
C'est comme ça non ? Image