Page 2 sur 2
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 15:14
par Pitapo34
Avez vous pris le toit panoramique ouvrant en option ? Toit ouvert pas trop de gêne ( bruit dans l habitacle ) ? Et le pare soleil est il efficace ?
J habite dans le sud,j hesite sur cette option...
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 18:01
par Nanard
J'ai le toit ouvrant, mais je n'ai pas pu l'essayer malgré ma situation dans le Var.
L'occultant est clair mais je pense efficace

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 18:25
par Claude6502
Pitapo34 a écrit :Merci claude par cher ton assurance tu es en tous risques?
Oui tout risque avec la Macif ils font des tarifs plus intéressant sur les allemandes qu'avant dixit la commercial.
Je paye 300 e de moins que le Q5
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 18:33
par Nanard
Pour l'assurance, je paie environ 7 euros de plus par moi que ma touring 20D (F31) par contre suspense, compte tenu de la puissance il a fallu que le cabinet demande l'autorisation au national (MATMUT)

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 18:37
par Claude6502
moi aussi il avait demandé à l'époque pour mon Q5 240cv au siège mais comme le X1 est moins puissant pas de souci
Économie d'essence et d'assurance
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 06 févr. 2016, 18:52
par Pitapo34
J ai pris le ciel de pavillon anthracite l occultant pare soleil du toit panoramique sera t il de la meme couleur ?
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 07:27
par Jazz
De mémoire oui cetait la même couleur sur la voiture d'essai

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 11:43
par captaincook
Dans toutes les BMW équipées de TO que j'ai eu, le vélum était toujours de la même couleur que le ciel de pavillon et heureusement.
Je n'imagine même pas un ciel de pavillon noir et un velum beige.
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 13:15
par Pitapo34
Merci vous etes au top je reviens vers vous etes au top ! Le siege avant rabattable est il utile ?
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 13:31
par Jazz
Si tu prend dès truc long dans la caisse oui.
Sinon non.
A note que cela ne marche pas si tu prends les sièges advanced

Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 15:14
par Pitapo34
Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 15:21
par captaincook
C'est vraiment affaire de goûts et de besoins personnels.
En ce qui me concerne, je ne pourrais plus me passer du HUD et des sièges électriques, comme du GPS pro et des xénons.
Par contre je ne vois aucun intérêt au toit ouvrant par exemple.
Pour d'autres, ça sera différent.
Et puis comme il y a souvent une limite au budget, il faut faire des choix et des compromis.
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 15:28
par Tim/Rodeo314
C'est moi ou mes posts semblent disparaître ? J'avais p. ex. posté comme quoi je trouvais les sièges advanced très bien, j'ai vu le post s'afficher et depuis il a disparu. Pareil pour un autre post ou je disais +1 à la question sur la couleur du vélum pour le toit ouvrant.
Si un modérateur a effacé certains de mes messages, OK, mais j'aimerais bien savoir pourquoi (par e-mail ou MP)?
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 07 févr. 2016, 17:03
par Shengaorine
Pitapo34 a écrit :Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Selon moi, pour rester dans un budget "raisonnable"
- Sièges Advanced
- Vitrage calorifuge
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
- Pack Simplicity (Rétros ext rabattables électriquement, commande électrique du coffre, accès confort, caméra de recul, système Park Assist).
Re: X 1 20D ou 25D Aide au choix ..
Publié : 08 févr. 2016, 15:23
par Jazz
Pitapo34 a écrit :Quelles sont selon vous les options indispensables ou à privilegier ?
Pour moi:
- sièges advanced
- GPS pro (et avoir l'hud avec)
- des jantes qui te plaisent car c'est important et fait la difference sur un x1
- les feux à led (car ceux de l'entrée de gamme sont vraiment moches ^^
les petits truc en plus :
- Pack simplicity comme shengaorine... Comme son nom l'indique (le pack hein) cela simplifie plein de chose.
- rétro électrochrome int et ext... Quand on y a goûter on veut plus les rétro de base...
- le cuir si tu aimes
- pour les gosses si tu en as : tablette et banquette coulissante
- les sièges électriques si tu prêtes le vollant a Mme. Histoire de ne pas à avoir à changer les règles constamment. 2clef : 2 réglages chacuns. Et le top... Quand tu ouvres la voitures et que le sièges se met en place tout seul
Apres cest une question de gout pour les associations de couleurs et éléments intérieurs et de budget
Y a plein d'autres options qui reste intéressantes mais à voir suivant ton budget et envi.
Le mieux reste de faire ta configuration sur le site de BMW. Tu auras un avis plus tranché