Page 2 sur 2

Re: X1 de Satebora

Publié : 15 févr. 2016, 23:23
par tomy
Bonsoir

Dommage j'ai pas pu voir tes photos
J'attends mon X1 M sport en alpin Weiss et cuir moka comme le tiens à priori
Trop hâte de voir tout ça en vrai
J'en ai envie jamais vu un en réel en M Sport

Re: X1 de Satebora

Publié : 16 févr. 2016, 08:07
par Satebora
Pour Tomy !
Je te remets les quelques photos, avec la plaque floutée !
Patience, tout vient à point .... :D

Image
Image
Image
Image

Re: X1 de Satebora

Publié : 16 févr. 2016, 14:27
par tguillaume
:coucou: Satebora,

pourrais tu mettre une photo de tes jantes, elles ressemblent drôlement au M570... ou c'est un effet d'optique :shock:

Je sais que celles-ci sont en 19"... tu as gardé celles d'origine pour l'hiver prochain :?:

Re: X1 de Satebora

Publié : 16 févr. 2016, 14:44
par Satebora
Voici le lien des jantes montées :
http://www.jantes-et-pneus.com/?module= ... d=23504537
A ton service ! :coucou:

Re: X1 de Satebora

Publié : 16 févr. 2016, 15:48
par jpmd
Superbes ces jantes !

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 06:27
par Satebora
Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!! :bounce:

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 11:13
par Yougi
Elle est superbe avec ce modèle de jantes :Top:

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 15:12
par P@t
Satebora a écrit :
Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!! :bounce:
Je ne pense pas que ce soit ici que tu aies pu recevoir de tels commentaires sur tes jantes (que je trouve bien assorties à ton, X1 par ailleurs). Le principal étant ici sur ce forum, et qu'elles te plaisent les autres tu t'en bats le coccyx :coucou:

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 15:24
par Pat5560
très jolie! Elle a une sacrée gueule avec ces jantes :Top:

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 17:44
par tguillaume
C'est vrai que les jantes lui vont bien !
Elles ressemblent un peu à celles du pack M, excepté qu'elles sont unicolor ;)

Je pense que j'aurai plus vite pris les 19 M572 et éventuellement y placer une entretoise fine pour obtenir le résultat qui te tenait à cœur :roll:
Dans ce cas là tu pouvais toujours la remettre en configuration originale pour la revente ou le contrôle technique ou que sais-je... ;)

Si tu as gardé les roues d'origine, alors y pas de soucis non plus :)

Pour le look, elle doit correspondre à ton désir et si tu en es satisfait le but est atteint :Top:

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 17:54
par Jazz
C'est claire que cela claque bien car cela reste dans le désign x1
Par contre j'aurai peur sur une grosse pression de voir les pneus rentrés dans les ailes avec tout ce que cela peu impliquer.

J'ai fait de la préparation minot et à chaque modification on avait toujours des choses à faire en plus
Si c'est pour ne pas changer le look tel qu'il est une butée d'amortisseur pour être certain qu'il n'y ai pas de risque :)

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 18:47
par tguillaume
+1000 avec Jazz ;)

déjà eu des misères avec à l'époque une Kadett GSI

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 19:17
par Jazz
Je suis moins vieux.... Cetait en 205 lol
Mais Apres la préparation je faisait déjauger les carbu dans les virages.
J'ai jamais retrouver une voiture qui tenait autant la route dans les virolo
Pourtant j'ai eu une 207rc mais sont raillon les d'action était sur un rythme un poils plus rapide et donc les virages lents cela bougeait facilement alors que la 205 etait collée....
Raaaa cetait le bon temps où l'on pouvait rouler sport ^^

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 19:44
par Pat5560
rien de tel que les 205! ;) :Top: (j'ai ma petite 1.3 rallye dans le garage ;))

Re: X1 de Satebora

Publié : 18 févr. 2016, 21:14
par jtec
L'intérieur est vraiment bien.
La voiture en elle-même est très belle, surtout avec les plaques 974 :coucou: