Page 2 sur 2
Re: X1 de Satebora
Publié : 15 févr. 2016, 23:23
par tomy
Bonsoir
Dommage j'ai pas pu voir tes photos
J'attends mon X1 M sport en alpin Weiss et cuir moka comme le tiens à priori
Trop hâte de voir tout ça en vrai
J'en ai envie jamais vu un en réel en M Sport
Re: X1 de Satebora
Publié : 16 févr. 2016, 08:07
par Satebora
Re: X1 de Satebora
Publié : 16 févr. 2016, 14:27
par tguillaume

Satebora,
pourrais tu mettre une photo de tes jantes, elles ressemblent drôlement au M570... ou c'est un effet d'optique
Je sais que celles-ci sont en 19"... tu as gardé celles d'origine pour l'hiver prochain

Re: X1 de Satebora
Publié : 16 févr. 2016, 14:44
par Satebora
Re: X1 de Satebora
Publié : 16 févr. 2016, 15:48
par jpmd
Superbes ces jantes !
Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 06:27
par Satebora
Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!!

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 11:13
par Yougi
Elle est superbe avec ce modèle de jantes

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 15:12
par P@t
Satebora a écrit :Et pourtant jpmd, si tu savais tous ces commentaires méprisants sur mes projets de jantes !
"Tu aimes les voitures de kéké", du "tuning de merde", et j'en passe ...
Mais bon, je trouve que ça lui va très bien, et toi aussi : merci !!!

Je ne pense pas que ce soit ici que tu aies pu recevoir de tels commentaires sur tes jantes (que je trouve bien assorties à ton, X1 par ailleurs). Le principal étant ici sur ce forum, et qu'elles te plaisent les autres tu t'en bats le coccyx

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 15:24
par Pat5560
très jolie! Elle a une sacrée gueule avec ces jantes

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 17:44
par tguillaume
C'est vrai que les jantes lui vont bien !
Elles ressemblent un peu à celles du pack M, excepté qu'elles sont unicolor
Je pense que j'aurai plus vite pris les 19 M572 et éventuellement y placer une entretoise fine pour obtenir le résultat qui te tenait à cœur
Dans ce cas là tu pouvais toujours la remettre en configuration originale pour la revente ou le contrôle technique ou que sais-je...
Si tu as gardé les roues d'origine, alors y pas de soucis non plus
Pour le look, elle doit correspondre à ton désir et si tu en es satisfait le but est atteint

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 17:54
par Jazz
C'est claire que cela claque bien car cela reste dans le désign x1
Par contre j'aurai peur sur une grosse pression de voir les pneus rentrés dans les ailes avec tout ce que cela peu impliquer.
J'ai fait de la préparation minot et à chaque modification on avait toujours des choses à faire en plus
Si c'est pour ne pas changer le look tel qu'il est une butée d'amortisseur pour être certain qu'il n'y ai pas de risque

Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 18:47
par tguillaume
+1000 avec Jazz
déjà eu des misères avec à l'époque une Kadett GSI
Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 19:17
par Jazz
Je suis moins vieux.... Cetait en 205 lol
Mais Apres la préparation je faisait déjauger les carbu dans les virages.
J'ai jamais retrouver une voiture qui tenait autant la route dans les virolo
Pourtant j'ai eu une 207rc mais sont raillon les d'action était sur un rythme un poils plus rapide et donc les virages lents cela bougeait facilement alors que la 205 etait collée....
Raaaa cetait le bon temps où l'on pouvait rouler sport ^^
Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 19:44
par Pat5560
rien de tel que les 205!

(j'ai ma petite 1.3 rallye dans le garage

)
Re: X1 de Satebora
Publié : 18 févr. 2016, 21:14
par jtec
L'intérieur est vraiment bien.
La voiture en elle-même est très belle, surtout avec les plaques 974
