


Moi j'ai le même avis, j'ai hésité à prendre le pack M mais je préfère les bas de caisses non peints qui tranchent avec le blanc. Sur la série 1 et 3, j'adorais le "M" mais ici, j'ai trouvé que ça faisait un gros bloc blanc sur les côtés et je préfère le pare choc avant du x-line.sultan78 a écrit :Tu es d'accord avec mon ressenti? on a nettement l'impression dans cette finition M avoir à faire à un monospace?

















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute