Page 2 sur 2
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 17:23
par yopsolo
Bonne remarque Jazz. Sur mes ex Volvo certains habillages intérieures n'étaient pas en cuir mais en simili. Qu'en est-il sur nos BMW ? Tout cuir ?
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 17:32
par captaincook
Excepté sans doute sur les intérieurs individuals et peut être les très hauts de gammes de la marque, je suis à peu près certain que tout ce qui à l'air d'être du cuir dans nos véhicules n'en est pas systématiquement.
A commencer par le revêtement arrière des dossiers de sièges avant.
Et d'autres parties dont je ne connais pas le détail.
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 17:39
par yopsolo
J'ai aussi des doutes captain. On va éviter de découper pour vérifier mais les parties basses et arrières sont certainement en simili.
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 18:04
par Jazz
Seules les partie centrale des sièges sont en cuir tout le reste est du simili donc bon.... Le fautx alcantara me faisait sourir ^^. A si le vollant et le souflet sont en cuir quand cest marque dans la doc. Par exemple le volant M est en cuir ...
A note que le cuir est souvent moins résistant que le simili :/
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 21:38
par Houffe
J'ai vu une combinaison similaire bleu Estoril / Oyster sur une F30 ça rendait bien (en photos)
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 20 févr. 2016, 22:06
par Tim/Rodeo314
Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 21 févr. 2016, 23:45
par sultan78
Moi perso si je me decide sur le bleu estoril en arrivant a convaincre Mme ba je prendrais soit mocca soit noir surpiqure bleue ( mais je suis moins conquis car je l'ai jamais vu en photo , je ne sais pas si les surcontre ressorte bien ou pas) . si les surcontre sont bien voyante sa serai une tuerie sinon mocca
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 22 févr. 2016, 07:37
par Jazz
Tu coupes le son et tu lui mets ça pour qu'elle dise oui
Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 22 févr. 2016, 10:04
par Yo6992
Yop, l'alcantara est effectivement une fibre synthétique mais par rapport au velours, elle a le mérite d'être très confortable, anti-glisse (quand on attaque en mode sport

) et surtout athermique. Ce dernier point le rend à lui seul le plus désirable à mes yeux, et ça tombe bien, c'est ce que j'aurai dans ma future 3

Re: Besoin de conseils combinaison coloris
Publié : 22 févr. 2016, 12:12
par Neobmiste
Tim/Rodeo314 a écrit :Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.
On attend

lorsque tu seras livré.