Page 2 sur 2

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 17:23
par yopsolo
Bonne remarque Jazz. Sur mes ex Volvo certains habillages intérieures n'étaient pas en cuir mais en simili. Qu'en est-il sur nos BMW ? Tout cuir ?

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 17:32
par captaincook
:coucou:

Excepté sans doute sur les intérieurs individuals et peut être les très hauts de gammes de la marque, je suis à peu près certain que tout ce qui à l'air d'être du cuir dans nos véhicules n'en est pas systématiquement.

A commencer par le revêtement arrière des dossiers de sièges avant.

Et d'autres parties dont je ne connais pas le détail.

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 17:39
par yopsolo
J'ai aussi des doutes captain. On va éviter de découper pour vérifier mais les parties basses et arrières sont certainement en simili.

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 18:04
par Jazz
Seules les partie centrale des sièges sont en cuir tout le reste est du simili donc bon.... Le fautx alcantara me faisait sourir ^^. A si le vollant et le souflet sont en cuir quand cest marque dans la doc. Par exemple le volant M est en cuir ...

A note que le cuir est souvent moins résistant que le simili :/

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 21:38
par Houffe
J'ai vu une combinaison similaire bleu Estoril / Oyster sur une F30 ça rendait bien (en photos)

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 20 févr. 2016, 22:06
par Tim/Rodeo314
Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 21 févr. 2016, 23:45
par sultan78
Moi perso si je me decide sur le bleu estoril en arrivant a convaincre Mme ba je prendrais soit mocca soit noir surpiqure bleue ( mais je suis moins conquis car je l'ai jamais vu en photo , je ne sais pas si les surcontre ressorte bien ou pas) . si les surcontre sont bien voyante sa serai une tuerie sinon mocca

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 22 févr. 2016, 07:37
par Jazz
Tu coupes le son et tu lui mets ça pour qu'elle dise oui


Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 22 févr. 2016, 10:04
par Yo6992
Yop, l'alcantara est effectivement une fibre synthétique mais par rapport au velours, elle a le mérite d'être très confortable, anti-glisse (quand on attaque en mode sport :D ) et surtout athermique. Ce dernier point le rend à lui seul le plus désirable à mes yeux, et ça tombe bien, c'est ce que j'aurai dans ma future 3 ;)

Re: Besoin de conseils combinaison coloris

Publié : 22 févr. 2016, 12:12
par Neobmiste
Tim/Rodeo314 a écrit :
Moi j'ai bris bleu estoril + beige. J'aurais bien pris oyster, mais je souhaitais le bas du tableau de bord en couleur claire et pas en noir, donc j'ai dû faire un compromis.
On attend :desphotos: lorsque tu seras livré.