Page 2 sur 3

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 16:20
par lycan
Mrd t'es pas con j'ai app aussi :arrow:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:06
par Davidcentrale
Moi aussi j'ai l'app mais j'ai pas l'acces confort. :lol!:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:20
par mrj
Et moi, j'ai l'accès confort, mais pas d'iPhone... Ils ne me l'ont pas proposé en option chez BMW :D
A part ouvrir la voiture, on fait quoi avec l'App ?

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:24
par full-nours
j'ai dit iphone mais ca doit exister sur androide/autres

géoloc
ouvrir / fermer
appel de phares
activer la ventil (ou programmer l'heure)
si tu as le chauffage additionnel ça a du sens ;)

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:27
par GIL35
attendez , pour l'option "ouverture à distance" c'est pas "connected drive" plutôt ???

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:30
par lycan
mrj a écrit :
Et moi, j'ai l'accès confort, mais pas d'iPhone... Ils ne me l'ont pas proposé en option chez BMW :D
A part ouvrir la voiture, on fait quoi avec l'App ?
Tu peux faire des appels de phare aux minettes , leurs klaxonner : Mouhah: , sinon mettre la climatisation ce que j'ai fait un matin après une nuit bien fraîche ...... :D
J'oublié , tu peux localiser ta voiture :accord:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:35
par Titeuf69
J'ai testé une seule fois la mise en route de la ventilation à travers l'app... Aucun effet sur le givre externe, mais bonjour la buée !!

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:38
par full-nours
GIL35 a écrit :
attendez , pour l'option "ouverture à distance" c'est pas "connected drive" plutôt ???
BMW Remote : https://itunes.apple.com/fr/app/my-bmw- ... 75830?mt=8

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:49
par mrj
Géolocalisation et appel de phare :Top: pour retrouver la voiture quand on ne sait plus où on l'a garée. :scratch:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:52
par lycan
En cas de vol c'est super comme trasseur :idea: :arrow: je viens de faire le test ,l'app a geolocalisé ma voiture sans problème :D

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 18:58
par full-nours
niveau de charge de la batterie aussi .. c'est pratique, ca donne envie d'avoir une eDrive ;)

Re: Accès confort et lavage

Publié : 24 févr. 2016, 19:22
par GIL35
ben oui c'est hors sujet puisque le titre est "accès confort et lavage" faut pas tout mélanger

Re: Accès confort et lavage

Publié : 25 févr. 2016, 03:59
par Tim/Rodeo314
mrj a écrit :
Et moi, j'ai l'accès confort, mais pas d'iPhone... Ils ne me l'ont pas proposé en option chez BMW :D
A part ouvrir la voiture, on fait quoi avec l'App ?
Les options concernées sont ConnectedDrive Services (6AK) (€360,00 pour 3 ans) et Fonctions «Ma BMW à distance» (6AP) (€50,00 pour la durée de vie du véhicule). Je ne suis pas certain de laquelle permet le contrôle du véhicule via l'application, mais 6AP requiert 6AK et ne coûte presque rien. Comme il s'agit de services, tu devrais pouvoir y souscrire et les renouveler en ligne même après l'achat.

Re: Accès confort et lavage

Publié : 25 févr. 2016, 09:32
par Shengaorine
full-nours a écrit :
je lave la voiture avec "clé" à l'intérieur et iphone dans la poche. si par malheur (bug) la voiture se ferme il est toujours possible de l'ouvrir avec l'APP
Comment s'appelle cette application ?

Re: Accès confort et lavage

Publié : 25 févr. 2016, 09:55
par full-nours
full-nours a écrit :
;)

Re: Accès confort et lavage

Publié : 25 févr. 2016, 10:17
par Shengaorine
Merci ;)

Re: Accès confort et lavage

Publié : 17 juil. 2022, 20:29
par Moderno74
Hello
Pour l’avoir testé. Le système confort est + sensible sur serie 3 et x3. Sur d’autres modèles pas remarqué.

De plus clef à l’intérieur je souhaite préciser uniquement dans l’habitacle quand les portes sont déjà ouvertes.
Car il m’est arrivé d’arriver par le coffre :
- déverrouillage en mode confort du coffre seulement
- erreur du jour la télécommande n’était pas dans ma poche comme d’hab mais dans un sac
- je dépose le sac dans le coffre et je referme.
- oupsssss. La voiture vient de se verrouiller avec les clefs dans le coffre. Oups 2 c’était une voiture de loc serie 320d.
Pour moi le signal de la clef qui ne s’éloigne pas aurait dû déclencher la réouverture générale

Sinon oui moi aussi je suis bien embêté au lavomatique karcher. La voiture fait que s’ouvrir et se fermer. C’est casse pieds. On est autour de la voiture ça devrait rester ouvert…. C’est un 320d g21 toutes options

Re: Accès confort et lavage

Publié : 18 juil. 2022, 08:25
par hello
J'avais le même souci sur une E 92 ...au lavage c'était infernal ...la voiture s'ouvrait et se fermait sans cesse , les rétros se rabattaient en continu :affraid:
Sur le X4 ( F26 ) rien de tout cela ...nickel :Top:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 18 juil. 2022, 12:23
par AS2019
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?
Pourtant la solution est évidente comme l'oeuf de Colomb.
Mettez votre clé dans un étui de protection RFID et commencez à laver votre voiture (y en a plein sur Amazon ou AliExpress).
:cheers:

Re: Accès confort et lavage

Publié : 18 juil. 2022, 15:20
par vinche_67
Bonne idée!! Fallait juste y penser ;)