Re: X1 MSport 1.8i - 1ères photos
Publié : 14 avr. 2016, 09:44
Shengaorine a écrit :En principe, je ne suis pas très bois non plus, mais celui là ne fait pas "cheap", il est particulièrement "classieux".
Mais je ne suis pas très objective non plus ...![]()
A choisir parmi les décos proposés, le bois mat comme cam75 me plaît assez bien, mais n'est disponible qu'en finition xLine