Page 2 sur 2
Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 24 avr. 2016, 22:12
par elrondecuba
136 Ch c'est une essence non ?
Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 24 avr. 2016, 22:13
par kinetic
tguillaume a écrit :En Belgique tu peux également opter pour un 18d 136cv !
Dans ce cas la TMC sera de 495€ au lieu des 867€ du 150cv...
La taxe annuelle est identique... 405€ indexé !
avec les anciens oui en 143cv, mais encore maintenant avec le 150cv ?
Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 24 avr. 2016, 22:17
par kinetic
elrondecuba a écrit :136 Ch c'est une essence non ?
oui turbo esssence

Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 24 avr. 2016, 22:22
par Tim/Rodeo314
Il y a le 18d, 136 ("dégonflé") ou 150 (puissance "standard") chevaux au même prix, selon le choix du client... en Belgique uniquement
C'est indiqué sur la liste des prix pour ce pays.
Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 24 avr. 2016, 22:39
par kinetic
avant c'était noté sur le configurateur, mais ici non, ou est cette info ?
Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 25 avr. 2016, 08:02
par Tim/Rodeo314
Tim/Rodeo314 a écrit :C'est indiqué sur la liste des prix pour ce pays.

Re: sDrive16d ou sDrive18d
Publié : 25 avr. 2016, 18:44
par tguillaume
kinetic a écrit :avant c'était noté sur le configurateur, mais ici non, ou est cette info ?
Chez ton CC...
de même que le 20d est dispo en 163cv !