Page 2 sur 2

Re: Consommation X1 25d

Publié : 18 juin 2017, 19:34
par ggrwatt
Alors...la conso s'est stabilisée entre 7,5 et 8 litres.
La voiture est très agréable, juste un bémol pour le moteur.
Puissant sans être un foudre de guerre, mais je n'aime définitivement pas l'effet turbo trop prononcé. Ca manque de souplesse.
Ma prochaine sera à nouveau un 6 en ligne car avec la même puissance et quasi le même couple, l'agrément est tout autre et sans que la conso ne change fondamentalement.
On verra ce que BMW va nous pondre avec le nouveau X3 qui lui aura des 6 en ligne.
Dommage pour ce petit X1, un 6 lui aurait vraiment fait du bien...

Re: Consommation X1 25d

Publié : 19 juin 2017, 18:38
par Nanard
Après 30000 km sur, je suis à 6,8 litres