Page 2 sur 2

Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss

Publié : 04 juin 2016, 15:33
par GILLES83
Je suis du même avis que toi, surtout que j'ai fait la meme transformation sur ma e90.
Mais j'avais juste un peu de crainte par rapport au fait qu'elles sont assez massives d'origines.
Je te remercie pour tes conseils et tes photos. Je vais prévoir la petite transformation.

Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss

Publié : 29 juil. 2016, 15:46
par GILLES83
Arrivée du X1 en concession le 20 juillet et prise en compte du petit monstre le 25 août avec 2 heures de prise en main prévues. Même partiellement recouvert de plastique je trouve sa ligne splendide. Le rendu des photos n'est rien en comparaison de celui de le voir en réelle.
Image
Image
Image
Image
Image

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 29 juil. 2016, 18:35
par tguillaume
Je ne peux que te féliciter pour ce magnifique X1 :Top:

Il me semble déjà avoir vu ce modèle :scratch:

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 29 juil. 2016, 18:49
par GILLES83
Salut à toi Tguillaume,
je pense que tu le vois souvent ...... ! :D
je me tâte toujours pour les calandres performances. Pourtant je suis quasi certain que ce sera nickel

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 29 juil. 2016, 23:18
par pretender
Prend la calendre M perf sans hésiter... Tout est noir comme indiqué plus haut, l'alu sur les branches ne va pas trop avec le reste ;)

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 30 juil. 2016, 07:29
par GILLES83
Merci Prétender je les commande aujourd'hui sur le site SALESAFTER.

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 30 juil. 2016, 14:29
par Shengaorine
Très joli X1 !!

Vivement qu'il soit entièrement préparé pour la livraison :Top:

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU

Publié : 30 juil. 2016, 14:33
par GILLES83
Merci shengaorine et oui vivement le 25 août