Page 2 sur 2
Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss
Publié : 04 juin 2016, 15:33
par GILLES83
Je suis du même avis que toi, surtout que j'ai fait la meme transformation sur ma e90.
Mais j'avais juste un peu de crainte par rapport au fait qu'elles sont assez massives d'origines.
Je te remercie pour tes conseils et tes photos. Je vais prévoir la petite transformation.
Re: En attente : X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss
Publié : 29 juil. 2016, 15:46
par GILLES83
Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 29 juil. 2016, 18:35
par tguillaume
Je ne peux que te féliciter pour ce magnifique X1
Il me semble déjà avoir vu ce modèle

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 29 juil. 2016, 18:49
par GILLES83
Salut à toi Tguillaume,
je pense que tu le vois souvent ...... !
je me tâte toujours pour les calandres performances. Pourtant je suis quasi certain que ce sera nickel
Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 29 juil. 2016, 23:18
par pretender
Prend la calendre M perf sans hésiter... Tout est noir comme indiqué plus haut, l'alu sur les branches ne va pas trop avec le reste

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 30 juil. 2016, 07:29
par GILLES83
Merci Prétender je les commande aujourd'hui sur le site SALESAFTER.
Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 30 juil. 2016, 14:29
par Shengaorine
Très joli X1 !!
Vivement qu'il soit entièrement préparé pour la livraison

Re: X1 sdrive20DA Msport Alpinweiss REÇU
Publié : 30 juil. 2016, 14:33
par GILLES83
Merci shengaorine et oui vivement le 25 août