Page 2 sur 2

Re: Choix des jantes

Publié : 18 juil. 2016, 22:13
par chti04
Merci pour vos réponses;et à 67 ans difficile de se remettre en questions.
Ayant fait une petite recherche ce matin;et vu les prix annoncés par bmw pour 1 jante...329£ ....est-il possible d'utiliser des jantes compatibles!!!!
Sur ces jantes compatibles est-il possible de mettre le cache moyeu BMW!!!!
A savoir des jantes 6,5j x17;pour des pneus hiver 205/60/r17 93h.Ces roues seraient utilisées 2 mois l'hiver.
Peut-on mettre des chaines. A l'avance merci de vos réponses ; elles me servent de guide.

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 13:15
par herve5121
Pourquoi se compliquer la vie à essayer des trucs qui au final ne se monteront pas forcément (méfiance avec l'adaptable,les déports,les antraxes,les capteurs de pression)
Les commerciaux ne sont pas forcément bien renseignés
Et au final ça risque d'être moche
Alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez BMW et au moins tu es sûr de pouvoir les monter
Enfin quoi,c'est une histoire de coût?Acheter neuve une BMW c'est au moins avoir les moyens de l'assumer
Un amis vient d'acheter une Panaméra parce qu'il en a les moyens Il a aussi acheté 4 jantes Porsche en 20" équipé de pneus hiver pour ne les utiliser seulement que deux mois par an

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 14:20
par Outlander 68
Hello

Quel serrait ton budget pour une monte origine BMW :?:
Pour le tarif de 4 jantes nue proposé par BMW (concession) tu pourrais avoir un pack complet hiver BMW (jantes + pneus + capteur de pression) le tout neuf et d'origine BMW (sachant cela négocie avec ta concession ce pack complet pour hiver...si non négociable n'hésite pas ;) )

Quel est le model de jante qui t'as été proposé par ta concession BMW :?:
Ma question est idiote il n'y a qu'un seul model en 6.5" compatible sur F48 et la monte pneumatique souhaité 205/60 R17 soit le model 574

Image

;)

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 18:05
par chti04
Je viens de rencontrer le responsable de la concession d'où j'ai récupéré mon x1;c'est vrai qu'il existe un pack hiver au environ du mois d'Octobre.
J'espère que l'on peut choisir le fabricant du pneumatique :pour moi Continental. Merci de m'avoir répondu.

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 18:38
par tguillaume
J'avais acheté les jantes 574 lors de ma livraison en janvier...

4 jantes 574 en 6,5 x 17 ET39 avec des Pirelli Sottozero 3 en 205/60/17 M+Street pour 1500€ au lieu des 1675€ prix officiel !

A ce moment il n'y avait pas beaucoup de choix même dans d'autres marques...

Je voulais des jantes noires pour contraster avec mon Alpinweiss...

Pack revendu et achat de 4 jantes RC design RC27 en 6,5 x 17 ET39 avec des Bridgestone Blizzak en 205/60/17 M+S avec capteurs Cuba pour 1100€... et le cache BMW des jantes d'origines passent :D

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 20:28
par tguillaume
Voici le modèle ;)

Image

Re: Choix des jantes

Publié : 19 juil. 2016, 22:54
par Shengaorine
Jolie et le contraste avec ton Alpinweiss doit être sympa.

Re: Choix des jantes

Publié : 25 juil. 2016, 11:01
par jpmd
Les jantes 570 M sont-elles uniquement Runflat ou peut-on les équiper de pneus non Runflat ?
Merci

Re: Choix des jantes

Publié : 25 juil. 2016, 15:32
par tguillaume
Sur mes M570 les pneus sont des Bridgestone Turanza 001 NON Runflat en 225/50/18 !

Le Runflat est juste de série sur les 19", mais rien ne t'empêche de les remplacer par d'autres Non Runflat...

Re: Choix des jantes

Publié : 25 juil. 2016, 16:11
par jpmd
:Merci: tguillaume...