Page 2 sur 2
Re: X1 20d xDrive en approche !
Publié : 26 juil. 2016, 16:52
par Sharki
lol, j'y ai pensé aussi
Non , bon, allons, espérons qu'il arrive bien fin août le bougre , il commence à ce faire attendre

Re: X1 20d xDrive en approche !
Publié : 05 sept. 2016, 15:19
par Sharki
Ca y est ! Le voila enfin !
Franchement, il est superbe, ce kit M-Sport lui va a ravir, il ressemble vraiment a un x5 miniature, il a de la geule quoi !
Niveau place dans l'habitacle c'est correct, mais je me sent un peu plus a l'aise dans la série 3, par contre le coffre est royal!
Au niveau finition, c'est top, l'ensemble console central / accoudoir a une belle geule avec ce cuir surpiqué de bleu.
Par contre, gros défaut de la position de la molette de l'idrive, elle est trop basse par rapport a l'accoudoir, ca devient vite inconfortable pour la manipuler, alors que dans la série 1 ou 3 elle tombe littéralement mieux dans la main ...
Voila pour les premiers instants, va falloir que j'aille le conduire un peu plus franchement quand le rodage sera terminé, en tout cas, madame est ravie , et tout est mieux fait et fini que dans son ancienne serie 1, et je suis de son avis.
Voila les photos :
Et les petites photos de famille

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 05 sept. 2016, 16:41
par P@t
Comme à ton habitude très belles photos
Je ne suis pas fan du X1 (je ne me fais pas aux haricots fermés) mais le pack M fait effectivement toute la différence et apporte un réel plus à ce petit SUV
Les sièges en alcantara sont top et les touches de bleu créent une belle cohérence d'intérieur

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 05 sept. 2016, 16:45
par Shengaorine
Félicitations Sharki pour ce tout nouveau X1.
Il est superbe à l'intérieur comme à l'extérieur !!
Et quel beau duo de BM

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 05 sept. 2016, 17:51
par captaincook
Une bleue est partie, une blanche la remplace.
Mais il t'en reste quelques traces, sur les plaques et à l'intérieur avec les surpiqures et le liseret du tableau de bord (un peu trop présent à mon goût).
Effectivement, ta femme devrait s'y plaire.
Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 05 sept. 2016, 20:24
par tguillaume
Superbe

tu as fait le bon choix
Les photos sont magnifiques !
Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 08:40
par Sharki
Merci à tous !
Pat , qu'entends tu par haricots fermés ?
tguillaume, je n'ai fait qu'aiguiller mais c'est madame qui a fait les choix (sinon il serait estoril

)
Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 08:44
par P@t

la calandre non ajourée

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 08:56
par Sharki
Justement , les haricots sont bien ajourés
Ça ne ressort pas car derrière, il y a des sortes de "volets" qui sont fermés (je suppose qu'il s'ouvre suivant la vitesse pour faire rentrer de l'air dans le moteur ?)
Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 08:58
par P@t

merci pour l'info mais cela m'avait toujours choqué

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 09:03
par Sharki
Moi aussi , je te rassure
Mais quand j'ai vu que finalement elle etait bien ajouré, ca rend mieux.
Mais c'est vrai que sur toutes les photos qui circulent, on dirait une calandre pleine

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 14:29
par tguillaume
Ah bon... et bien bon choix de madame dans ce cas
(j'avais aussi hésité avec le bleu Estoril...)
Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 06 sept. 2016, 19:04
par christophe1739
Sharki a écrit :Ça ne ressort pas car derrière, il y a des sortes de "volets" qui sont fermés (je suppose qu'il s'ouvre suivant la vitesse pour faire rentrer de l'air dans le moteur ?)
Oui les volets s'ouvrent en fonction de la température du moteur. Ils permettent une montée rapide de la température du moteur et donc baisser les émissions et la pollution...
Elle est très belle en blanc

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 07 sept. 2016, 15:50
par Sharki
Merci Christophe pour l'explication, c'est de suite plus clair !
je ne ne connaissais pas leur mode de fonctionnement (ni le pourquoi du comment ...)

Re: X1 20d xDrive livré !
Publié : 07 sept. 2016, 17:59
par christophe1739
Avec plaisir
