j'ai un téléphone Samsung et ça marche en activant l'application S.Voice ne pas oublier d'activer les données mobiles
bien entendu . donc appui long sur la touche de la voiture et ça se connecte à l'appli qui s'affiche sur l'écran GPS . On peut envoyer des messages et lire les messages non lus ( pas les anciens )
Merci je cherchais une réponse sans succès pour recevoir et envoyer des SMS sur mon nouveau téléphone android.
Je ferai des tests... à suivre.
PS : Sur mon ancien Iphone 6 c'est plus simple et plus fluide, j'ai pas encore testé la réception des messages
Ca ne marche pas très bien sur mon Samsung, le problème c'est le déverrouillage du téléphone même avec smartUnlock je ne passe pas le premier écran...
Si vous avez une piste je suis preneur
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute