Re: Commande vocale sur X1 F48
Publié : 21 févr. 2017, 09:35
C'est vraiment une hérésie ce couplage d'option, à partir du moment ou tu prends l'affichage tête haute, quel est l'intérêt d'avoir un GPS XXL?
Actualités, Essais et Communauté BMW
https://www.ma-bmw.com/forum/
Merci je cherchais une réponse sans succès pour recevoir et envoyer des SMS sur mon nouveau téléphone android.rene a écrit : 20 févr. 2017, 23:50j'ai un téléphone Samsung et ça marche en activant l'application S.Voice ne pas oublier d'activer les données mobiles
bien entendu . donc appui long sur la touche de la voiture et ça se connecte à l'appli qui s'affiche sur l'écran GPS . On peut envoyer des messages et lire les messages non lus ( pas les anciens )