Page 2 sur 2

Re: Trucs et Astuces

Publié : 23 août 2016, 08:49
par fafou
+1 ggrwatt

Re: Trucs et Astuces

Publié : 20 déc. 2016, 10:34
par faran6
ggrwatt a écrit :
Petit complément, en fait il ne faut pas actionner les deux palets en même temps, mais le palet droit, le maintenir et cliquer sur le gauche, puis relâcher l'ensemble, mais tout ceci peut être fait dans un laps de temps très faible.
C'est très pratique si on veut doubler en demandant un "retrogradage", ca permet de passer outre le temps de réaction de l'analyse du kickdown. J'aime bien vu que le X1 est quand même un peu mou côté motorisation !

:santa: oui effectivement tu as raison la droite maintenue et aussitôt la gauche actionnée ça passe en auto :santa: