Re: Boite auto et descente en forte pente
Publié : 30 mars 2017, 17:14
Bonne question, je n'ai pas envie d'essayer mais je pense que si le véhicule est en mouvement alors la boite passe en "N"
Actualités, Essais et Communauté BMW
https://www.ma-bmw.com/forum/