Page 2 sur 2

Re: Boite auto et descente en forte pente

Publié : 30 mars 2017, 17:14
par TFA
Bonne question, je n'ai pas envie d'essayer mais je pense que si le véhicule est en mouvement alors la boite passe en "N"