Page 2 sur 2

Re: Arrivée d'un nouveau x1 F48 18d sdrive !

Publié : 13 nov. 2016, 11:33
par stephanesnip
Ok Steevi ! merci pour l'info ! :lol:

Re: Arrivée d'un nouveau x1 F48 18d sdrive !

Publié : 13 nov. 2016, 13:09
par Thomas
Baisse un peu la luminosité, l'écran sera bien moins visible.