Salut à tous,
Un peu fatigué de mon voyage en Belgique chez Bavarian, car en plus de la route Paris -> Nivelle, nous sommes allés visiter Brugges et Bruxelles, repris la route hier soir vers 20h00 direction Paris.
Accueil par l'équipe de Bavarian très chaleureuse, serviable, et compétents, garage très bien agencé propre et salon d'attente.
Mon feedback sur les modifications apportées :
pas de ressenti de perte de confort avec mes ressorts courts.
grâce à mes durites avia et au RBF 600 j'ai un meilleur ressenti de la force de freinage,
je ne peux rien dire sur la barre antirapprochement hormis qu'elle est belle
le siège baquet est assez confortable et il redonne une odeur de cuir dans l'auto, la seule difficulté est pour rentrer dans l'auto et pour en ressortir, autrement bien ajusté à mon fessier (presque du sur mesure).
Après réflexion j'ai abandonné l'idée de mettre un harnais, c'est plus sécurité lorsque l'on a pas d'arceau et ça fait plus propre et pratique dans l'auto.
L'afficheur digital :
http://www.dmperformance.fr/boutique/co ... 11764d.jpg est top, bien intégré dans le tableau de bord, il nous donne un tas d'informations instantanées.
Mes plaquettes OEM ne sont usées que d'un tiers, on va attendre de les finir avant de passer à des plus performantes.
J'en ai profité pour retirer les caches d'aération dans les passages de roues avant pour plus d'apport d'air sur les freins avant, et supprimé le ///M sur la calandre.
Prochaine étape ; des bonnes plaquettes et une reprog avec remplacement de quelques pièces pour obtenir environ 370 à 420ch fiables.
Ps : en cette période je vous déconseille d'aller visiter la Belgique, il y à des travaux et des bouchons pratiquement sur tous les grands axes et pleins de routes barrées en centre ville, sans parler du mauvais état des routes.
Quelques photos :