Quand tu sélectionnes CD/Multimédia, tu tombes sur ce type d'écran
Tu sélectionnes sources externes
Et ton téléphone doit apparaitre,
sur la première ligne si tu es en filaire ou snap in
et sur la 2 ème si tu es en BT audio.
La 3ème en Aux in seul
Il suffit ensuite de le sélectionner pour l'écouter, le cas échéant comme l'a dit Gigel en augmentant le volume sur le bas de l'écran de l'iPhone (raccourci audio)
De mémoire, Klawal, mais je vérifierai ce soir, j'ai le même menu que toi sur la 1ère photo "collection musicale, sources externes, totalité" mais elles apparaissent en vert clair, pas en blanc comme toi, et je ne peux pas accéder dans ces sous-menus... !
Problème résolu... Un arrêt / redémarrage de mon iPhone et le menu "sources externes" est apparu, puis "iPhone de Yo", ce qui m'a permis ensuite en appuyant sur "options" de cocher l'audio sur cet appareil pour la partie "Multimedia".
A noter que sur le menu "Réglages", mon iPhone était bien coché auparavant sur : "téléphone", "musique" et "images" mais que ça ne suffit pas pour avoir effectivement le son dans "multimedia"... Il faut compléter avec la manip au-dessus
Pas très ergonomique, je l'avoue, on a vu mieux chez les Premium allemands mais l'essentiel est que ça marche !
C'est vrai Gigi, mais à la base il y avait déjà le menu "sources externes" qui était inactif chez moi... Et c'est par un reboot de mon 4S que j'ai pu résoudre le problème en amont. Pourquoi ??? Aucune idée mais ça a marché, et par ailleurs, les activations du mode "musique" doivent être faites à 2 endroits différents comme indiqué plus haut, et après vérification, ce n'est absolument pas clair (même pas écrit... ) dans la notice
J'ai fait une petite recherche et donc, c'est apparu en avril 2010 sur au moins les séries 3 qui se sont vu équipées de la combox.
Certes, on ne pouvait que reculer / avancer. Au début, il n'y avait pas l'affichage des titres mais c'est apparu apres le passage à iOS5 de mémoire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute