Merci à tous pour vos commentaires je vais voir tout ça de plus près.
Vous avez des avis sur les Michelin pilot sport 3 /ou 4 ?
Actuellement monté en Bridgestone je trouve que les pneus s'usent très rapidement.
Jphi, je roule en Michelin latitude sport 3. Je trouve ces pneus excellents en terme de confort et de grip (mouillé et sec). J'ai changé le dernier jeu (AV, AR) à 45000km avant la limite d'usure
NB: Prix des quatre pneus sur Allopneu: 1000€
Merci pour ton retour yopsolo ,je dois bientôt changer mes pneus avant je vais voir avec mon garagiste car il travaille avec allo pneus .
J'hésite entre le Dunlop excellence justement .
4 pneus montés à la maison sur la 335i en 225/18 à l'avant et 255/18 à l'arrière avec Allopneus : 50 minutes de boulot exemplaire et une facture de 700 euros TTC en Michelin Pilot Sport 4 dernière génération. Parfait !
Même commande en 4 pneus hiver avec du Hankook Winter sur les mêmes jantes : 650 euros TTC toujours en monte à domicile, on peut difficilement faire mieux.
allopneus avec le service d'installation à domicile, directement en commandant les pneus. Pose gratuite pour les Michelin été = 80 euros d'économisés (20 par pneu sur jantes 18 alu)
Yo, je trouve l'offre vraiment attractive en plus du côté pratique. Je vais me renseigner dana ma région. J'imagine qu'il suffit de consulter leur site pour avoir la liste des monteurs à domicile.
Yop c'est directement Allopneus qui vient avec son camion couleurs orange et blanc équipé du matériel . Il y a une "centrale" par département (maillage sur une grande partie de la France), ce n'est pas un monteur extérieur mandaté par Allopneus.
Regarde en bas de la page internet de leur site sur "station mobile"
Popgom et allo pneus sont des filiales Michelin, et 1001pneus est aussi « agrée » michelin: les 3 m’ont toujours satisfait .
Sinon, il n’y a pas photos: les PS4 sont nettement « meilleur » que les PS3 qui n’ont de sport que le nom!, avec un comportement sous la pluie excellent et une precision du train avant sympathique pour nos propulsions!