Page 2 sur 2
Re: Mes débuts avec X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 21 janv. 2017, 18:17
par Artistyx
Petite pause photo au cours de la ballade du jour... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dit : "je sortirai bien pour rouler sans savoir ou aller, juste pour rouler...". Les premiers symptômes apparaissent, je crois que je suis accroc...

Re: Mes débuts avec X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 21 janv. 2017, 20:40
par Shengaorine
C'est une réaction parfaitement normale quand on a la chance de pouvoir être au volant de ce magnifique et sympathique X1

Re: Mes débuts avec X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 22 janv. 2017, 21:11
par Nono92
Superbe photo, qu'elles lignes j'adore vraiment cette couleur
Oui j'attends la mienne avec impatience dans la même teinte :p
Re: X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 26 févr. 2017, 21:26
par Artistyx
Petit message de retour de week end.
Castres(81) - Ventabren(13)
Consommation moyenne 5.1L
Mode confort, conduite souple sur à peu près tout le trajet comportant de nombreuses accélérations pour dépassements sur autoroute. Vitesse max autorisée.
D'habitude je conduis moins souple et j'ai une conso d'environ 6 litres. Je suis très agréablement surpris par ce niveau de consommation.

Re: X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 26 févr. 2017, 21:32
par Thomas
Impressionnant, sur X4 avec le même moteur j'ai 1.5 l de plus dans les mêmes conditions. Ton X1 a conbient de km ?
Re: X1 xDrive 20d xLine BA mineralgrau, Dakota Oyster
Publié : 26 févr. 2017, 22:18
par Artistyx
Mon X1 a 16.500 km
J'ai regardé les bulletins météo pour voir si un fort vent dans le dos (donc venant de l'ouest) aurait pu expliquer cela, mais je n'ai rien trouvé de notable...
Très satisfait de ce niveau de consommation en tous cas, même s'il ne tient plus lorsqu'on appuie un peu ou que l'on conduit moins souple... Dans ces derniers cas, je suis plutôt à 6,3-6,5 litres