Page 2 sur 2
Re: Commande i3 "StarTrek"
Publié : 14 juin 2017, 07:51
par OmegAnna
Oui le coût est d'environ 2€ aux 100km, on ne se prive donc pas de l'utiliser

Re: Commande i3 "StarTrek"
Publié : 14 juin 2017, 07:57
par frenchy02
et en plus tu fais un geste à notre planète

Re: Commande i3 "StarTrek"
Publié : 14 juin 2017, 08:05
par OmegAnna
frenchy02 a écrit : 14 juin 2017, 07:57
et en plus tu fais un geste à notre planète
On l'entend et le sent surtout en ville, la pollution sonore et olfactive ne m'avais pas marqué autant que cela avant...