x5 e53 3.d ou 4.4i

X5 Première génération de 2001 à 2007
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

Pour verifier le km certifier chez x5 e53 y aurait 5 boitier donc meme si on trafic le compteur y a les boîtier qui peuve definir la fraude ?
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

le vendeur ma fournie le vin les 7 dernier chiffre mais je comprend rien dans bmdecoder tout est en allemand ou en anglais
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par klawal »

Fais un copier coller du résultat et met le ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par Steph »

cedx5 a écrit :
Que faire ?
Laisser passer cette italienne et prendre le temps de se renseigner sur le modèle, puis de sélectionner soigneusement l'exemplaire qui te conviendra.

Un achat de ce type d'engin sur un coup de tête peut rapidement tourner au cauchemar étant donné le coût des réparations.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

+10 avec Steph :Top:
J'ai caressé l'idée de reprendre un E53 mais la nécessaire provision afin de parer aux frais m'a fait abandonner cette solution.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par yopsolo »

C'est sur p@t que les plus récents E53 ayant passé le décennie il faut être plus que méfiant sur son achat. Ceci dit c'est en prenant des risques mesurés que l'on fait des bonnes affaires. :D
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

voila le vin du x5 3.0d

Back

Vehicle information
 Type
 Value
Prod. Date
2004-06-28
Type code
FB71
Type
X5 3.0D (EUR)
Series
E53 (X Series)
Body Type
GEFZG
Steering
LHD
Engine
M57TU
Displacement
3.00
Power
160kw / 218hp
Drive
ALLR
Transmission
Automatic
Colour
SCHWARZ 2 (668)
Upholstery
EXCLUSIVLEDER WALKNAPPAHELLBEIGE (V9HC)
options
S1CAA
Selection of COP relevant vehicles
S205A
Automatic transmission
S226A
Sports suspension settings
S230A
Extra package, EU-specific
S249A
Multifunction f steering wheel
S255A
Sports leather steering wheel
S2CCA
BMW LA wheel, star spoke 132
S321A
Exterior parts in vehicle color
P330A
Sports package
S386A
Roof railing
S402A
Electric panoramic roof
S423A
Floor mats, velours
S428A
Warning triangle and first aid kit
S431A
Interior mirror with automatic-dip
S442A
Cup holder
S459A
Seat adjuster, electric, with memory
S471A
Interior surface graphit-metallic
S473A
Armrest front
S481A
Sports seat
S494A
Seat heating driverpassenger
S502A
Headlight cleaning system
S508A
Park Distance Control (PDC)
S522A
Xenon Light
S534A
Automatic air conditioning
S601A
TV function
S609A
Navigation system Professional
S672A
CD changer for 6 CDs
S761A
Individual sunshade glazing
S775A
Headlining anthracite
S785A
White direction indicator lights
L801A
National version Germany
S818A
Battery master switch
S840A
High speed synchronisation
S863A
Retailer Directory Europe
S879A
On-board vehicle literature German
S8SPA
Control unit COP
S925A
Dummy-SALAPA
S926A
Spare wheel
S945A
Dummy-SALAPA
Standard equipment
S413A
Trunk room net
S548A
Kilometer-calibrated speedometer
S851A
Language version German
 
Support us by clicking like button:  
 
Domain was changed to BMDecoder.com, old domain will be deactivated !!!
This website is not affiliated with BMW AG in any way, and should not be confused with the websites of BMW AG, BMW M GmbH.
All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.
All information you retrieve is manually provided by each car owner in digital format and we are not responsible for the data accuracy, privacy or other information related issues.
For any questions or technical issues please contact us via info@bmdecoder.com
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par klawal »

Il semble correctement équipé pour un E53, ne manque que le module BT, mais qui serait obsolète, un peu comme le GPS.
Manque à priori aussi le servotronic, donc direction très lourde, surtout avec le pack sport et le jantes 19'

Et il a voyagé, origine Allemagne, puis Italie, et maintenant France, déjà pas une première main, et je serais méfiant vis à vis du kilométrage...

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

+1 avec klawal, mais on s'en doutait tout de même un peu :think:

Si ça peut t'aider à décoder certaines options --> codes_options
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par captaincook »

:scratch:

C'est possible ça, un E53 LCI sans Servotronic ?

Normalement c'était de série sur toutes les versions.

Image
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par captaincook »

:scratch:
Dernière modification par captaincook le 06 févr. 2017, 18:39, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par klawal »

En série en France, mais pas forcément en Allemagne ;)
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

merci pour vos réponses j ai annuler la vente, enfin j'avers rien signer, j ai dit au vendeur que je le prenez pas je cherche un autre modèle on verra je me dirige sur un modele 2007


pour info il était livrer avec plaque italienne
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

que pensez vous de celui la je doit envoyer un virement de reservation demain

https://www.leboncoin.fr/voitures/10746 ... tm?ca=17_s
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par bilon69 »

Tu l'as vu de près ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

non je l ai pas vu de près , juste photo mais il parait bien enfin j'espère , le lien ne fonctionne pas je vais pas faire une bonne affaire ?
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par bilon69 »

Quel est ton budget exactement ?

Comme l'ont dit certains, évite de te précipiter sinon tu vas finir avec une casserole. :roll:

Dans ce genre d'achat, il faut savoir prendre son temps et poser un maximum de questions aux vendeurs.
Dernière modification par bilon69 le 06 févr. 2017, 21:07, modifié 2 fois.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par P@t »

Le lien fonctionne il te donne une idée de la société qui le vend :study:

+1 avec bilon, ne surtout pas se presser :old:
Donne nous ton budget et tes incontournables, on pourra peut être aider
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
c
cedx5
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 05 févr. 2017, 17:43
Voiture : x5 e53

Re: x5 e53 3.d ou 4.4i

Message par cedx5 »

mon budget c est 12000 mais pour celui si y a une reprise de mon ancien véhicule en faite je me précipite pas c'est que depuis longtemps je veux un x5 j ai appeler le vendeur tout a l heure il ma dit que la vidange boite crépine faite et l entretien bmw voiture française 2 Emme main donc par rapport au 1 er je me suis dit c 'est mieux pour le même km presque après quand je regarde les annonces les prix se valle
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter