Page 2 sur 3
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 25 févr. 2017, 21:13
par kiki78
Ce matin, commande la x1 18i boite auto
Essai au préalable de la 16d bvm6 assez décevant : embrayage très dur et passage de vitesses bruyant du moins à froid
Nouvel essai d'un AT 218i BA pour comparer et faire adhérer ma chérie qui n'a pas apprécié non plus la bvm
On est parti d'une lounge bien optionnee pour rester dans le budget et aussi parce que les sièges sans cuir nous ont paru plus souple
Couleur Atlantic grau très jolie
Un point de remise en plus au moment de signer
Livraison dans 3 mois max, mais sûrement moins d'après le vendeur
Bonne route à tous
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 26 févr. 2017, 10:59
par Shengaorine
Tu as réussi à convertir ta chérie à la boite auto, bravo
Vous avez fait les bons choix, et le délai de livraison est relativement court.
Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter

Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 26 févr. 2017, 16:47
par Nono92
Félicitation pour votre commande
Je t'assures que vous ne regretterez pas d'avoir choisi la BVA.
Les délais sont plus que correct maintenant j'ai reçu la mienne en pile 3 mois (annoncée pour 6 mois à la base) et encore j'ai commandé juste avant les fêtes.
Vivement les photos

Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 27 févr. 2017, 20:16
par kiki78
Merci pour vos msgs
On a pris sur la lounge :
Toit pano
GPS business
Banquette réglable
Pack avec radars, caméra
Jantes un peu plus sport
Roue galette
Volant cuir du x line
J'aurai sûrement qqs questions sur le gps
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 03 mars 2017, 18:28
par kiki78
Quelques questions sur le GPS business :
Affiche t il le kilomètre restants
Le réglage de la destination est il simple
En fait le trouvez vous bien ?
Merci
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 03 mars 2017, 20:44
par VPA03M
Réponse très simple: oui à tes 3 questions.
Seul bémol: il n'y a pas de fonction autozoom (comme sur la Golf VII que j'avais jusque hier

) c-à-d qu'il augmente le zoom si on approche par ex. d'un carrefour ou d'un rond-point.
Permet d'afficher les points d'intérêt en 3D, c'est top !
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 04 mars 2017, 08:40
par Nono92
Salut Kiki78,
Personnellement je trouve le GPS Business un peu cheap donc je dirais oui à tes 2 premières questions mais globalement un téléphone avec Waze fait mieux le boulot surtout pour le traffic temps réel, les "zones de dangers" et les cartes à jour plus souvent.
J'utiliserais le GPS de la BM que sur des longues distances une fois que j'aurais un avertisseur de radars type coyote, wikango d'installé.
Ce n'est que mon avis mais en RP Waze est imbattable vu le nombre important d'utilisateurs, aucun GPS intégré n'aura cette efficacité.
C'est aussi globalement ce qui m'a poussé à ne pas prendre le GPS Pro qui est hors de prix pour moi.
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 04 mars 2017, 09:18
par kiki78
Pas d'auto zoom, c'est pas trop gênant !
Merci
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 04 mars 2017, 10:35
par Dub
Nono92 a écrit : 04 mars 2017, 08:40
Salut Kiki78,
Personnellement je trouve le GPS Business un peu cheap donc je dirais oui à tes 2 premières questions mais globalement un téléphone avec Waze fait mieux le boulot surtout pour le traffic temps réel, les "zones de dangers" et les cartes à jour plus souvent.
J'utiliserais le GPS de la BM que sur des longues distances une fois que j'aurais un avertisseur de radars type coyote, wikango d'installé.
Ce n'est que mon avis mais en RP Waze est imbattable vu le nombre important d'utilisateurs, aucun GPS intégré n'aura cette efficacité.
C'est aussi globalement ce qui m'a poussé à ne pas prendre le GPS Pro qui est hors de prix pour moi.
J'ai également commandé le GPS business plutôt pour faciliter la future revente, mais c'est vrai que j'utilise waze couplé avec wikango et J'ai mes 12 points.

Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 04 mars 2017, 15:01
par kiki78
Ce GPS affiche t il la vitesse
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 05 mars 2017, 11:34
par Shengaorine
Le GPS business est intuitif et facile à régler, il fait le job sans être exceptionnel.
Par contre, il n'affiche pas la vitesse.
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 05 mars 2017, 18:07
par kiki78
Au cas ou je pourrais changer le GPS, le pro est il vraiment mieux ?
A t il la fonction autozoom
Le hud est il deconnectable
Merci pour vos réponses
Bonne route
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 05 mars 2017, 20:21
par VPA03M
Pas d'autozoom non plus sur le pro et le HUD est déconnectable, mais ce serait dommage de le faire (à mon humble avis)
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 07 mars 2017, 09:25
par Nanard
ma femme ne voulait pas conduire une voiture avec BVA, j'ai eu du mal à la convaincre il y a environ 7 ans. Maintenant elle ne veut plus autre chose qu'une BVA.
Il faut reconnaître que les BVA actuelles n'ont rien à voir avec celle d'il y a 20 ans (agrément, consommation ...)
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 07 mars 2017, 09:54
par P@t
Dub a écrit : 04 mars 2017, 10:35
J'ai également commandé le GPS business plutôt pour faciliter la future revente, mais c'est vrai que j'utilise waze couplé avec wikango et J'ai mes 12 points.
GPS business pour faciliter la revente

Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 07 mars 2017, 11:45
par Dub
par rapport à un X1 sans GPS je précise
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 10 mars 2017, 23:04
par kiki78
J'ai upgrade ma commande avec le GPS pro, l'écran et le hud m'ayant séduit
Quelques questions suite a visionnage de vidéos
Le pavé de lidrive est il tactile
La flèche blanche du hud s'éteint elle
Y a t il une commande vocale
Et un disque dur
Merci à ceux qui ont cette option
Bonne route
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 12 mars 2017, 12:25
par VPA03M
Le pavé de l'iDrive est tactile et la flèche blanche du HUD est absente si il n'y a pas de guidage en cours.
Quant à la commande vocale, je ne pense pas à moins que ce soit encore une de ces innombrables options spécifiques !
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 12 mars 2017, 13:37
par Fredouz
Et il n'y a pas de DD

mais ce n'est pas bien grave sachant que tu peux brancher une clé USB.
Re: Projet achat x1 18i bvm6
Publié : 12 mars 2017, 13:43
par captaincook
A priori, la commande vocale fait partie de la dotation de base, comme le BT.
Image issue du configurateur X1 F48 finition Lounge, sans option particulière.
En rouge, la touche de commande vocale sur le volant.