Exactement pareil que toi ! j'ai sonné ce matin au concessionnaire, il m'a dit "Code 193, en route chez l'importateur". Donc tout cela sent très bon pour nous Sixpack ! à mon avis, un délai de 2 semaine avant la réception finale en concession, me parait très probable !
Dernière modification par rambo le 20 mars 2017, 20:50, modifié 1 fois.
Ha tu as reussi à l'ajouter sur le site ? Je vais faire de meme :p, j'essayais de temps en temps mais ca me faisait "service indisponible"... ca devrait fonctionner maintenant alors !
je viens d'essayer à nouveau, mais ça me met service indisponible... peut-être que je m'y prend mal...
Tu as fait comment ? tu as simplement ajouter ton véhicule avec le VIN en éditant les informations personnelles du compte je suppose ?
en recréant un compte, ça à l'air de fonctionner (l'ancien compte était surement "corrompu") mais par contre, je ne possède qu'un numéro de production concernant ma voiture, j'ai visiblement pas le VIN car ça ne le prend pas sur le site :/ tu l'as demandé au concessionnaire je suppose ?
j'ai eu aussi ce screen (issu de son programme, où on voit toute les options de la voiture), mais je n'ai que le numéro de production qui comporte justement 7 chiffres, mais ça me met numero de chassis invalide...
Dernière modification par rambo le 20 mars 2017, 20:19, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute