Page 2 sur 3

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 28 févr. 2017, 17:37
par Shengaorine
Tu peux aussi tirer à pile ou face :lol:

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 28 févr. 2017, 19:01
par Nono92
Shengaorine a écrit : 28 févr. 2017, 17:37
Tu peux aussi tirer à pile ou face :lol:
Ah ba oui pourquoi pas : Mouhah:

EDIT: Tiens nous au courant pour la finalisation de ton choix de couleur ;)

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 01 mars 2017, 19:51
par Nico112
Pas de soucis ;)

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 00:20
par Pedro65
Msport -----sans hésiter glaciersilber



Pour ma part j'ai commandé mon Xline en mineralgrau avec shadowline (noir brillant) pour le contour des vitres.

Mineralgrau, c'est ce que j'ai sur ma Serie 1 Msport. Cette couleur est splendide. superbe effet pailleté au soleil. C'est pour cette raison que je la reprend!

Plus vite sale que du gris clair, mais en tous les cas beaucoup mois vite que du noir! En plus cette teinte vieille très très bien? aucune trace de micro griffe même si tu va au carwash!

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 00:43
par Pedro65
Pour te donné une idée du shadow line sur le mineralgrau. Voici la mienne que je vais bientôt regretter ...

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 00:59
par Shengaorine
Après avoir cliqué sur "Répondre".
En dessous du cadre tu cliques sur "Parcourir".
Tu sélectionnes ton image.
Tu fais "Ouvrir" puis "Envoyer l'image"
Ensuite tu copies le lien "Taille réelle"

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 01:21
par Pedro65
Voici je re-essaye ;)

ImageImageImage

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 01:22
par Pedro65
Shengaorine a écrit : 02 mars 2017, 00:59
Après avoir cliqué sur "Répondre".
En dessous du cadre tu cliques sur "Parcourir".
Tu sélectionnes ton image.
Tu fais "Ouvrir" puis "Envoyer l'image"
Ensuite tu copies le lien "Taille réelle"

Nickel! Merci

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 02 mars 2017, 09:11
par Shengaorine
2rien ;)

C'est une très belle couleur, changeante selon la luminosité, qui m'a fait beaucoup hésiter au moment du choix de la couleur.
Mais ma précédente voiture avait une couleur approchante, j'ai donc préféré un changement radical en optant pour Mineralweiss.

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 03 mars 2017, 00:38
par Pedro65
Shengaorine a écrit : 02 mars 2017, 09:11
2rien ;)

C'est une très belle couleur, changeante selon la luminosité, qui m'a fait beaucoup hésiter au moment du choix de la couleur.
Mais ma précédente voiture avait une couleur approchante, j'ai donc préféré un changement radical en optant pour Mineralweiss.

Très bon choix aussi le mineralweiss. Il va à merveille sur le X1 :Top:

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 18 mars 2017, 21:13
par Nico112
:coucou:

Bonjour à tous,

Voilà, ma commande a été finalisée début mars ....

J'ai donc choisi une sdrive 1.8d 150 cv
Pack M
Business pack plus
Comfort'pack
Grand réservoir
Banquette coulissante
Calandre msport
Jantes 19"

Et en minéral Grau
Merci pour vos avis :Top:

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 19 mars 2017, 10:19
par Shengaorine
Félicitations c'est un très bon choix et une belle configuration :Top:

Livraison prévue à quelle date ?

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 22 mars 2017, 20:29
par Nico112
La livraison est prévue fin mai :vroum: :cheers:

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 22 mars 2017, 20:54
par doc_cupra
Comment ça se fait que tu as un délai si court ? il était en production ?

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 08:49
par Nico112
Non non il n'est pas en production du fait que je peux encore le modifier pendant encore 2 semaines.
Je ne sais pas pourquoi. Mes parents ont commandé fin janvier, production février et l'ont reçu jeudi matin ....

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 08:59
par paul.alix
Chanceux !! Commandé le 20 janvier, prévu début mai !!! :(

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 15:27
par Shengaorine
L'engouement pour le nouveau X1 est peut être en train de faiblir.

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 17:04
par Nico112
Pour une fois que la Belgique a une longueur d'avance .... lolll

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 20:31
par doc_cupra
Nous 20 semaines de délais annoncé à la commande ...

Re: Glaciersilber ou mineralgrau ? Urgent

Publié : 25 mars 2017, 20:55
par Anthony76
Moi j'aurais pris le gris clair... Mais il est vrai qu'on en voit beaucoup ! Et que le foncé camouflera mieux les différents petites traces de la vie !

Quoi qu'il en soit, l'un ou l'autre aurait été un bon choix, car les goûts et les couleurs...

J'espère qu'on aura des photos :Faim: