Re: MàJ du firmware
Publié : 08 juin 2017, 18:25
En relisant les autres posts, je comprends que je possède la version I001-15-11-502
Comment faire la màj ? dois je me rendre chez un concessionnaire ?
Merci de votre aide
Comment faire la màj ? dois je me rendre chez un concessionnaire ?
Merci de votre aide