Page 2 sur 2

Re: MàJ du firmware

Publié : 08 juin 2017, 18:25
par filipetxe
En relisant les autres posts, je comprends que je possède la version I001-15-11-502
Comment faire la màj ? dois je me rendre chez un concessionnaire ?
Merci de votre aide

Re: MàJ du firmware

Publié : 08 juin 2017, 18:28
par klawal
Oui, il faut aller en CC

Curieux, d'ailleurs, il y a eu des rappels constructeurs. A priori, ton I3 n'en a pas bénéficié..., je suis en 03-17, je crois