Page 2 sur 2

Re: Enfin décidé, c'est un X1 25D XLine MineralWeiss

Publié : 24 juil. 2017, 23:21
par Kevin74370
Excellente configuration ! Comme toi j'ai été séduit par le 25d qui a tout ce qu'il faut ;-)
Très bon choix pour les sièges qui font la différence ayant également essaye des deux (mais ayant essaye trop tard :-( !)
Courage pour les quelques semaines qu'il reste avant la livraison et on attend Les photos

Re: Enfin décidé, c'est un X1 25D XLine MineralWeiss

Publié : 30 juil. 2017, 17:41
par charly78
Merci Kevin. Jaurai des nouvelles de la date de livraison autour du 16 août. Ce sera soit mi septembre soit bonne nouvelle fin août. On verra bien.