Re: Enfin décidé, c'est un X1 25D XLine MineralWeiss
Publié : 24 juil. 2017, 23:21
Excellente configuration ! Comme toi j'ai été séduit par le 25d qui a tout ce qu'il faut ;-)
Très bon choix pour les sièges qui font la différence ayant également essaye des deux (mais ayant essaye trop tard :-( !)
Courage pour les quelques semaines qu'il reste avant la livraison et on attend Les photos
Très bon choix pour les sièges qui font la différence ayant également essaye des deux (mais ayant essaye trop tard :-( !)
Courage pour les quelques semaines qu'il reste avant la livraison et on attend Les photos