Page 2 sur 2

Re: Petit nouveau

Publié : 30 août 2017, 09:54
par Dakota Mocca
Grosse période d'activité (livraison) sur le forum :D
Et bien pour moi, livraison ce matin, RDV pris en CC à 11h30 :cheers:

Beaucoup de petits nouveaux au volant du X1 en septembre :Top:

Re: Petit nouveau

Publié : 30 août 2017, 11:35
par charly78
Top ! Des photos ... vite !! :Top:

Re: Petit nouveau

Publié : 06 sept. 2017, 13:00
par spockkirk
J-1

🤣🤣🤣

Re: Petit nouveau

Publié : 06 sept. 2017, 16:17
par un_breton
Bonjour !
Quand l'as tu commandée ?
J'ai commandée une version similaire le 07 juillet dernier,
en loa 3 ans également (jamais tenté la LOA avant).

Re: Petit nouveau

Publié : 06 sept. 2017, 16:41
par spockkirk
Je l'ai commandé le 15 juin

Re: Petit nouveau

Publié : 06 sept. 2017, 18:37
par un_breton
donc 1 mois avant moi !
Je peux donc espérer le mois prochain !
J’appellerai demain la concession, je pourrai avoir le code VIM et savoir ou cela en est !

Re: Petit nouveau

Publié : 07 sept. 2017, 20:31
par spockkirk
Et voilà le bébé est bien rentré à la maison.
Pas dépaysé par rapport à l'active tourer ou le x3.
Très content.
Photos à venir.