X1 25D Xline de Charly est arrivé

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par Shengaorine »

Joli résumé de l'évolution de la vie d'une famille ... ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par Dakota Mocca »

+1 :Top:
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly »

Super pour toi, c'est certain que le 25d doit être sympa à conduire, super véhicule en tout cas.
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par BMWavoie »

Félicitation pour ton achat.
La mienne (25i)doit être livrée semaine prochaine.
Poirrraos tu faire une Photos de l’intérieur.
As-tu remarqué si le levier de vitesse est plus court et moins gros que sur les modèles précédents, c’est ce que certains utilisateurs disent avoir remarqué.
Enfin trouves-tu que la résolution de l’écran GPS a été amélioré ?
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Je posterai d'autres photos d'ici demain.
Franchement, je n'ai pas vu de différence sur le levier de vitesse. Perso il me va très bien. En tout cas, mieux que sur mon vieux X5 E70.
Pour la définition du GPS, ya pas photo : il est très supérieur en terme de précision pixel, et descend jusqu'à 25m ce qui est très suffisant en ville pour se diriger. A mon avis une précision à 10m ne sert à rien.
Pour l'aspect tactile, je ne m'en sers pas étant habitué à l'iDrive. (et du coup j'ai toujours un écran nickel).
L'insert Perle est très sympa, d'un coloris original.
Ce qui me plaît moins est la console en noir brillant très très salissant (la moindre poussière se voit et je te raconte pas les traces de doigt...). Je vais me doter d'un petit chiffon anti-poussière à passer quasi tous les 3 jours... :roll:
Enfin, les sièges advanced sont juste top avec ajustage lombaire. Il faut aussi bien jouer du réglage du volant afin de pouvoir lire l'ordinateur de bord. Pas si évident que ca...
Sinon, je trouve assez bruyant la ventilation côté pare-brise. Mais une clim efficace, contrairement à ce que j'avais lu.
Carpe Diem
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par BMWavoie »

Au fait quelqu’un sait ce que c’est l’option « reconnaissance vocale connectée »?
J’ai gardé l’ancien VIN de la X1 produite avant cet été, et cette option ne lui est pas proposée, contrairement aux nouveaux modèles.

Par contre, il semble que sur les modèles produits après juillets 2017, les mises à jour se fassent via le réseau, car l’option de mise à jour de la cartographie par USB est impossible sur le store sur les nouveaux modèles....
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

La reco vocale est top. Pour rentrer la destination, c'est idéal. Je ne passe plus que par cette fonctionnalité = plus de saisie = plus d'attention sur la route.
Carpe Diem
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par BMWavoie »

On parle de reconnaissance vocale classique ou l’option reconnaissance vocale AVANCÉE qui est une nouvelle option didponoble que sur les modèles produits à partir de cet été ? :scratch:
Et puis dis donc Charly; ces photos on les attend toujours .... :(
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Salut à tous, les voilà les photos...

Jour de la livraison
Image

Intérieur comme demandé (photo en surexposition, du coup, on voit très mal l'insert "perle" qui donne du cachet)
Image

Les indispensables sièges advanced
Image

Le bloc moteur (un pur régal)
Image

Un joli 3/4 arrière
Image
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Avec son grand frère...
Image

Image
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par Shengaorine »

Superbe :Top:

L'insert "Perle" me plait beaucoup ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par stephanesnip »

Salut Charly

Super X1 !! joli look et moteur de fou ! petit gaté ,va! :Top: :Top: :Top:

...et en plus te voilà concessionnaire BMW ,ha ha ha! :scratch:
Merci pour les photos ! :bounce:
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par Heat94 »

Très beau véhicule que voilà : à titre personnel j'adore cette double sortie d'échappement D/G (et le reste aussi).

Sièges Advanced + électriques : le combo idéal je pense surtout en terme de possibilités de réglages (bon après on est bien d'accord une fois que l'on a mémorisé sa position idéale on n'y touche quasiment plus mais c'est un plus tout de même).

Les inserts perle : c'est la première fois sauf erreur de ma part que j'en vois sur ce forum (dans la section X1 du moins) : un peu de mal en effet à voir ce que cela donne avec la surexposition : si tu as l'occasion d'en poster une autre ce serait :Top:

Très bonne route à son volant
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par cam75 »

Beau véhicule :Top: , ceci dit il manque quand même quelques options indispensable pour un véhicule de cette gamme ..
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Merci. Chacun met ses priorités là elles semblent être utiles. Moi je l'ai mis dans le moteur à budget équivalent. :vroum:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Merci Heat94. Je te fais ca cet après-midi en essayant de prendre des photos pas trop pourries.... :pictures:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Voilà :
Difficile de ne pas avoir de contre-jour...
Image

Image

Image

C'est vrai qu'il est difficile de trouver des photos de cet insert Perle... du coup, à la commande, j'étais un peu fébrile... mais le résultat est sympa.
Carpe Diem
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par Heat94 »

Merci Charly78 :Top:

Je pense que cela doit apporter une luminosité supplémentaire dans l'habitacle car nos intérieurs de X1 sont assez "sombres" si j'ose dire.

De notre côté on avait opté pour les inserts en aluminium brossé en option justement car on craignait que TdB noir + sellerie sombre + ciel de pavillon noir cela fasse un peu trop... noir :shock:

Faudra que je pense justement à poster des photos de notre X1 (enfin celui de Madame) dans le topic dédié !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par cam75 »

Sympa les inserts :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Message par charly78 »

Merci Heat et Cam. :Alcooliques:
En fait l'insert est souligné d'un liseret en alu qui réhausse encore plus le design. Sans compter les leds rouge la nuit du plus bel effet qui ajoute un effet sport à l'intérieur. L'inconvénient comme tous ces inserts brillants, c'est qu'on y laisse nos traces de doigt et ca se remarque un peu. M'enfin moins quand même que ce placage noir brillant qui orne la console. C'est le point négatif de ce X1. Ah ah ah... j'entends déjà dire que le Charly, il n'y trouve (presque) rien à redire à son X1... !! : Mouhah:

Autre sujet : l'ouverture du coffre. A la lecture du forum, j'avais une certaine appréhension de son "(dys)fonctionnement". En réalité, une fois formé par le vendeur, ca marche à tous les coups. Presque trop lol : Une fois sur le parking de mon supermarché préféré, en me retournant vers mon caddie, mon pied a pivoté pile au milieu et bingo le coffre s'est refermé tout seul... La mamie d'à côté a dû se dire : quel kéké celui là avec tout son électronique de fainéant... :lol!:
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter