Page 2 sur 2

Re: livraison X1 sport modèle 2018

Publié : 08 sept. 2017, 18:59
par le breton
Entre le choix d'avoir deux pot d'échappement, j'ai préféré des options utiles , comme l'affichage tète haute et la caméra de recul, en plus je préserve mes points de permis et je ne suis pas obliger de changer les quatre pneu , obligatoire sur un x drive; Le x1 reste à 90% en deux roue motrice, alors pourquoi payé plus.. Pour m'amuser, j'ai un autre véhicules, une polo GTI DSG7.

Re: livraison X1 sport modèle 2018

Publié : 08 sept. 2017, 19:03
par cam75
c'est ton choix ;) mais tes arguments ne me convainc pas :think:

Re: livraison X1 sport modèle 2018

Publié : 08 sept. 2017, 23:35
par charly78
+100 :scratch:

Re: livraison X1 sport modèle 2018

Publié : 10 sept. 2017, 21:10
par Gigione
Jolie config :Top:

Au fait, je sais que je l'ai déjà lu sur le forum, mais c'est combien le poids maximum sur la flèche pour l'attelage d'origine ? (pour le choix d'un porte vélo)

Merci

Re: livraison X1 sport modèle 2018

Publié : 10 sept. 2017, 21:17
par Gigione
Pas trouvé via le moteur de recherche du forum mais grâce à Google j'ai retrouvé l'information : 80kg

Lien en question : viewtopic.php?f=88&t=28987&start=20