Page 2 sur 2

Re: Bientôt en I3 Urbanlife avec Rex

Publié : 31 oct. 2017, 15:26
par Durango
Belle aventure :coucou: :lol!:

Re: Bientôt en I3 Urbanlife avec Rex

Publié : 31 oct. 2017, 17:45
par vaillant
Merci pour ce retour !
C'est osé en effet de faire un aussi long trajet pour une 1ère expérience en I3.
La preuve si besoin était que le REX est un vrai atout et une tranquilité pour l'3.
Le pompiste d’autoroute te regarde pas bizarrement à la caisse quand tu règles seulement tes 8€ ?... :D
:coucou:

Re: Bientôt en I3 Urbanlife avec Rex

Publié : 31 oct. 2017, 17:50
par timo
si effectivement ils n'ont pas l'air de comprendre :oops:

Re: Bientôt en I3 Urbanlife avec Rex

Publié : 31 oct. 2017, 20:05
par Steph
timo a écrit : 31 oct. 2017, 13:35
...le second impossible d'ouvrir cette satané trappe à essence ,je cherche sur internet et trouve que l'on peut ouvrir avec une tirette verte qui se situe dans le compartiment avant , je déverrouille rempli le réservoir et je part payer je remonte en voiture et ma femme me dit "y a un autre problème" contact mis et un message s'affiche "groupe propulseur ..... machin machin je sais plus quoi" grand moment de solitude......après un petit tour de parking j'entends le tyrex tourner alors je fonce sur l'autoroute (enfin façon de parler 110km/h) afin de préserver la batterie au maximum .A chaque ravitaillement j'ai eu le problème avec la trappe à essence ce qui ne ma pas mis forcément de bonne humeur avec toujours ce triangle jaune signalant un problème sur le groupe propulseur , j'ai fait en tout et pour tout 4 ravitaillements(ou 5 je sais plus) de 5 litres et des brouettes environ.....a part ça le voyage c'est bien passé :D et nous sommes arrivés chez nous en entier en mettant 1 heure de plus qu'avec une voiture "normale".
Sinon je trouve que la finition est bonne le confort aussi sans être aussi bon que dans la 5 mais largement supérieur à notre ibiza de la même année.
Ce matin après une nuit de charge complète autonomie 113 kms en élec et 134 kms en thermique(confort) en ayant vidé le jerrican inutilisé de 5 litres dans le réservoir qui comme par miracle c'est ouvert du premier coup.
Le défaut du groupe propulseur a disparu.
http://www.automobile-propre.com/forums ... t8250.html

Pas super la, preparation de ton i3... ca va être l'occasion de tester les compétences de ton concessionnaire et de lui demander de vérifier la mise a l'air de ton réservoir ainsi que le bon fonctionnement de la sonde lambda du Rex.

Re: Bientôt en I3 Urbanlife avec Rex

Publié : 31 oct. 2017, 20:28
par timo
c'est ce que j'ai l'intention de faire car j'ai à nouveau eu le message ce soir alors que je n'ai pas utilisé le rex et en cherchant sur internet je suis tombé également sur ce sujet merci tout de même steph