Le même moteur ou pas???

X6 Première génération de 2008 à 2014
O
O2 prog Parisnord
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2010, 01:00

Re: Le même moteur ou pas???

Message par O2 prog Parisnord »

GTH a écrit :
Sinon j'aimerais bien reprog aussi le x3sd mais il n'y a personne de serieu et de vraiment réputé dans les environs de ma région.

Thomas
Pourtant en France, il y à de très bons préparateurs. Mais en vue de ton jugement, je vois que tu es un connaisseur ...

Quelques préparateurs sérieux en France : MRC, Shiftech, sport System, DMPerformances, O2 Programmation, ATH.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Le même moteur ou pas???

Message par TFA »

Bon moi, je suis un vieux sur ce forum et je constate une fois de plus la qualité du discourt des reprogrammeurs bricoleurs et franchement je ne suis très loin d'avoir envie de leurs confier ma voiture.
Maintenant je t'invite à éviter ta pub ici, ce n'est pas le lieu pour ça !
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Le même moteur ou pas???

Message par GTH »

O2 prog Parisnord a écrit :
C'est trop facile de comparer des références et de juger autrui sans connaître surtout derrière un pc. A ce que je sache tu est aussi derrière ton PC pour t'exprimer c est autant facile pour toi d'avancer que le bas moteur est renforcé (3.0d et 3.0sd)alors qu'il n'en est rien. Si tu ne veux pas que je juge ce qui peut etre dit sur tes post parle de chose qui sont vrai et que tu connais cela fera avancer le forum et nos connaiscances.
A aucun moments, dans mes messages, j'ai fait allusion à mon métier ou fait de la pub.Si ton pseudo ne faisait pas allusion à ton metier et au lieu ou tu fais ce metier je t aurais peut etre cru.(d'habitude ce n'est pas ce pseudo que je vois quand O2 participe au forums il est plus discret et ne fait pas allusion a o2)
Pour info, j'en suis déjà à mon deuxième BMW 335D. Et je vois pas pourquoi tu viens casser du sucre ici, il y à que les jaloux et les concurrents qui le font. Je viens "casser du sucre" car tu viens ramener ta sciences qui n'est pas exact et je ne suis pas un concurent je travaille dans l'industrie et encore moins jaloux je te rassure.
Tu es nouveau sur le forum tout comme moi et tu te permets de faire ce que d'autres plus anciens sur le forum ne font pas.
Peut etre que les anciens n'avaient peut etre pas vu ton post et qu'il n'ont pas le temps de faire la petite vérification que j'ai faite (je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois). En quoi etre nouveau m'interdirait de poster sur un forum libre et de participer à cette discussion
Mon intention était d'informer au mieux en tant particulier et passionné de la marque.Pas de soucis ont est la pour apprendre et s'entraider mais attention à ce que tu avance, informe nous avec du concret on est preneur.
Et deux choses sur trois que j'ai pu dire sont corrects.
Ici un lien pour ceux qui veulent comparer les références des pièces de leur voiture :
www.realoem.com
Et concernant mes qualités de professionnel, ce pas le lieu pour en parler.
Et pourtant ça fait 10 ans qu'on est dans la gestion moteur...
Sinon fait nous un post sur les reprogrammation et explique nous quels type de parametres vous modifier (sur les moteurs bmw) afin de faire evoluer la puissance ce sera interessant pour ceux qui ne savent pas comment cela marche au moins cela fera avancer le forum.

Thomas

Ps fait nous une présentation de tes voitures dans la rubrique appropriée.
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Le même moteur ou pas???

Message par seb13 »

GTH a écrit :
Ritou "O2 prog Parisnord" à raison tu peux faire reprogrammer chez un pro si non laise tonber :cheers:

De préférence trouve un pro qui écris un français correct sinon laisse tomber.


Thomas
:lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter