Une paire pas chere qui ne sortira jamais du coffre, et permet de se justifier si les bonhommes en bleus sont ch...;.toby64 a écrit :je viens de commander a l instant sur allopneu mes pneus neuge, et je me suis posé la question des chaines.
Vu que avec les pneus neige, je m'en servirai quasi jamais, est ce que finalement un premier prix suffit ? (a croisillon quand meme !) voir meme a 40 euros, j'en prends 2 paires !

Qu'est-ce que j'ai ri avec ce sujet "vredestein" !calmos a écrit :Cher Sampras, celui maintenant plus de 4 ans que je suis en X3 et j'ai couru acheter des pneus hiver dès l'automne (rupture de stock fréquentes si neige !).
L'idéal étant un jeu de 4 jantes dédié à ces pneus thermogommes.
Les Michelin auraient ma préférence pour cet hiver: Latitude Alpin (spéciaux 4x4)
Si veux en savoir plus, lis le sujet "le vredestein"![]()
Ci-dessous, le dernier Latitude Alpin HP, idéal pour nos SUV performants (ou pas !)
![]()

Pour les chaînes, je vous recommande les Track qui sont vendues notamment en concession et qui se montent en une minute !gigiel13 a écrit :Jamais chainé....Mes Pirelli scorpion m+s sont suffisants sur la neige......jusqu'à présent....![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute