trés sympa, l'intérieur est sublime! enfin des sièges trés travaillés qui font haut de gamme et non tout lissent comme avant
le profil présente une courbe plus douce le dernier montant semble plus reculé ce qui donne moins cette impression de "bulle" qu'avait l'ancien je trouve
parcontre l'arrière je suis partagé c'est bien mais trés rond/ au style traditionnel des bmw et je trouve que quand il y a les marquage de désignation modèle cela fait bizarre comme si le cul trainait parterre, et le diffuseur arrière ressemble trop à ce qui se fait chez audi sur les Sline
la couleur rouge flamenco semble sympa peut être enfin un beau rouge
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
J’ai vraiment de la peine avec cet arrière Merco-like... je l’avais deja vu à la fin de l’année dernière sur d’autres photos, mais je n’arrive pas à m’y faire, pas assez BMW pour moi. L’avant, par contre, me semble bien banal.
L’intérieur est top, mais j’attends la nouvelle série 3 pour remplacer mon X4, car ce nouveau G02 ne me fait pas assez vibrer. Pour l’instant.
Je préfère aussi la chute de toit du F26, là on a l'impression qu'ils ont voulu avoir le beurre et l'argent du beurre, i.e. garde au toit à l'arrière mais profil de coupé quand même. ça finit par lui faire un gros popotin.
Et c'est moi ou il n'y a plus de plis Hofmeister?
A force de faire des contorsions pour essayer de mélanger tous les modèles on finit par faire des choses qui ne sont plus très convaincantes.
la "lourdeur" du profil à l'arrière est accentuée par la découpe de la vitre de custode (voir comparatif avec le F26)
le X3 est bien plus beau, je suis d'accord sur la lourdeur de l'arrière ...
Le GLC est plus homogène sur la ligne globalement
Mais ce n'est que mon avis !!!
de toutes façons, je n'ai pas assez de place dans un X4 ou GLC coupé ... On rempli le coffre jusqu'en haut dans un SUV non coupé ...
En blanc, couleur que je n’apprécierai jamais sur un véhicule premium ça donne une toute autre perception de cet arrière quand même étrange avec cette résurgence d’un bec de canard façon Bangle des E63, en noir également dna s la video
tas des blanc nacré, pailleté , ou autre qui sont vraiment beau.c'est claire qu'un blanc tout simple de type utilitaire bof bof mais certain blanc spécifique sont a tombé