Page 2 sur 2
Configuration BMW X4 M40d
Publié : 27 févr. 2018, 17:27
par Amca69
Voilà ce que donne ma configuration:

Re: X4 G02 M40d Bon de commande signé
Publié : 17 août 2018, 15:58
par Amca69
Coup de fil du début d’après-midi: mon futur X4 arrive en début de semaine prochaine à la concession.
Livraison programmée pour la fin de la semaine prochaine normalement
Re: X4 G02 M40d Bon de commande signé
Publié : 17 août 2018, 17:16
par clp325
Hello,
Bonne réception à toi.
En ce qui me concerne 1800km déjà parcourus.
Traversée des alpes direction Italie bord de mer.
Elle enroule parfaitement les courbes, impressionnant
comment ça tient la route.
Pur bonheur cette voiture

J’imagine en 40d tu vas te régaler.
Re: X4 G02 M40d Bon de commande signé
Publié : 17 août 2018, 21:46
par risotto 13
j'ai réceptionné mon nouveau X4 hier matin , que du bonheur , je ne regrettes pas mon changement , tenue de route , puissance , rien avoir avec le 2,0 d , confort , souplesse , intérieur réussi , je n'ai fais que 60 km avec , mais quel pied !!!

, il me reste deux semaines de vacances pour en profiter

Re: X4 G02 M40d Bon de commande signé
Publié : 17 août 2018, 22:47
par clp325
Yes, Risotto
Félicitations, tu dois être aux anges.
Tu vas pouvoir en profiter un max,
c’est une sacrée bagnole
Moi aussi je suis très surpris par le confort,
l’insonorisation et la tenue de route.
Suis actuellement à 7,3l en respectant les limitations avec 3, 4 pointes.
Vu le poids je suis très surpris de sa sobriété.
Bonnes vacances

Re: X4 G02 M40d Bon de commande signé
Publié : 17 août 2018, 23:00
par risotto 13
merci clp325 , dés que j'aurais plus de km , sur un long parcours , je regarderais ma conso

Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 22 août 2018, 17:53
par Amca69
ça sent bon .....
Photo prise cet après midi par mon concessionnaire sur son parking des véhicules en attente de livraison.
J'ai aussi le Certificat d'immatriculation provisoire.

Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 22 août 2018, 22:37
par risotto 13
encore un peu de patience et tu vas te régaler

Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 23 août 2018, 15:37
par doroph
Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 23 août 2018, 17:56
par Amca69
Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 23 août 2018, 19:01
par doroph
Tu en as bien de la chance...
Profite en bien et attention aux boîtes à images

Re: X4 G02 M40d livraison imminente
Publié : 23 août 2018, 19:27
par clp325
Parfait tout ça, un beau week-end qui s’annonce
Fais de beaux rêves, bonne réception demain et profites en bien.
Pour ma part je suis enchanté par cette voiture, je l’ai promenée un peu partout, montagne du côté d’annecy
un peu d’italie et pour terminer le Var dans des endroits un peu escarpés.... PUR BONHEUR

Elle s’engage très bien dans les petits lacets.
Re: X4 G02 M40d d'Amca69
Publié : 24 août 2018, 14:08
par Amca69
Livraison ce matin de mon new X4 M40d.
Comme je l'ai pris la même couleur (extérieur + intérieur) que mon ancien X4, j'ai fais des séries de photos ANCIEN / NOUVEAU.
Les différences sont énormes!
Vue Avant:
Vue Arrière:
Vue Côté:
Jantes:
Volant:
GPS + Console centrale
Vue siège conducteur:
Je n'ai roulé que 5 kms pour l'instant, je vous ferai un compte rendu après quelques centaines de kms.
Re: X4 G02 M40d d'Amca69
Publié : 24 août 2018, 14:24
par Thomas
Sympa la comparatif mais je préfère l'ancien. Non je plaisante, le nouveau est chouette même si l'arrière est un peu particulier.

Re: X4 G02 M40d d'Amca69
Publié : 24 août 2018, 14:27
par bilon69
Le volant prend un sacré coup de vieux.
Mais je suis tjs pas fan de la tablette qui fait office de gps.
Bonne route à son volant quand même.

Re: X4 G02 M40d d'Amca69
Publié : 24 août 2018, 15:07
par jej
j'adore le GO2

il fait beaucoup plus moderne.

Re: X4 G02 M40d d'Amca69
Publié : 24 août 2018, 15:38
par doroph
Il est très beau maintenant bonne route je pense que tu vas apprécier avec ce moteur.
J'attends tes impressions
