12-15 au minimum.fredsmirnoff a écrit : 07 sept. 2018, 19:01Je m’en demande combien il consomme après les 100 premiers kilometres’ sur Autoroute pour un long trajet avec un 6L essence. A votre avis est ce que l’on peut’ compter sur un 10litres ?

12-15 au minimum.fredsmirnoff a écrit : 07 sept. 2018, 19:01Je m’en demande combien il consomme après les 100 premiers kilometres’ sur Autoroute pour un long trajet avec un 6L essence. A votre avis est ce que l’on peut’ compter sur un 10litres ?

Le x3 en m40i consomme déjà 12 litres, le x5 fait 350 kilos de plus... je parle en moyenne avec batterie vide et non vitesse stabilisée à 90 sur autoroute.

Pour moi ils vont la positionner sous le m50d car c’est tout de même une iperformance donc probablement en finition sport en standard et pas de malus de 10k€, donc je pense dans les 90k€ de basefranck1127 a écrit : 09 sept. 2018, 06:50Vous évaluez à combien le surcout de l'hybride avec le 4,0i qui doit être la base de ce modèle?

Alors le pack M , je trouve cela moche donc non je ne le prendrais pas...callaway0409 a écrit : 07 sept. 2018, 17:41rien qu'un pack M doit couter pas loin de 10 donc si tu ajoutes attelage, TOP, HK et 2/3 bricoles type pack safety, HUD..... à 15 t'es encore ptit bras

le F15 40e était le seul véhicule BMW hybride proposé avec l'attelage, il faut espérer que le G05e conserve ce gros plus...

C'est à priori le même moteur thermique que le 40 i, un peu dégonflé.Je m’en demande combien il consomme après les 100 premiers kilometres’ sur Autoroute pour un long trajet avec un 6L essence. A votre avis est ce que l’on peut’ compter sur un 10litres ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute