Page 2 sur 2

Re: Content de la mienne !

Publié : 19 nov. 2019, 14:44
par PROGOLF
330dMPerf a écrit : 19 nov. 2019, 12:34
Sympa les led M/// et les sorties noires: tu les a pris ou?
Sur Ali express 30 €, j'avais demandé chez BM mais rien à l'époque.

https://fr.aliexpress.com/item/32931594 ... 0000000000

Re: Content de la mienne !

Publié : 22 nov. 2019, 16:34
par PROGOLF
Djé2 a écrit : 24 août 2019, 21:29
Très belle Série 5 et effectivement ce bleu est assez rare.
:Top:
Je l'ai choisit sur la configuration en ligne, ma femme a eu peur, j'en suis content.

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 11 oct. 2021, 11:44
par PROGOLF
Image



3,6 l !!!

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 12 oct. 2021, 22:45
par Benington
Hello,
Tu as quoi comme motorisation ?
530e ? 545e ?
C’est quel bleu ? J’ai une Serie 5 en Mediterraneanblue et j’adore !!!

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 14 oct. 2021, 12:28
par PROGOLF
Diesel micro hybride

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 17 oct. 2021, 09:43
par Dan26
C'est une M/// ou une w/// ?
Les lampes ne seraient -elles pas montées à l’envers ? :)
Très belle voiture , c'est vrai que ce bleu foncé lui va très !

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 07 déc. 2021, 09:46
par PROGOLF
Benington a écrit : 12 oct. 2021, 22:45
Hello,
Tu as quoi comme motorisation ?
530e ? 545e ?
C’est quel bleu ? J’ai une Serie 5 en Mediterraneanblue et j’adore !!!
Diesel micro hybride, mon ancienne été en Méditerraneandblue beaucoup plus jolie mais moins discret. Ma femme regrette beaucoup.

Re: Nouvelle G30 , 23/08/20

Publié : 07 déc. 2021, 17:05
par Beaze77
Elle est vraiment sublime