Alors la je suis super intéressé !
Est ce qu'elle utilise le connecteur de clapet d'origine ?
Qu'elle est ton impression sur la sonorité par rapport à l'origine ?
Tu l'as achetée ou ? Combien (si c'est pas indiscret)
Montage par toi même ?
Merci
Oui on utilise la fiche d’origine pour le clapet et même le module qui est sur le Silencieux d’origine il faut le démonter pour le mettre sur le remus et mes impression c’est top je suis content on entend mnt que c’est un 3L et en monde confort à vitesse stable ça reste confortable quand même et pour le prix 1500€ sur eBay en Allemagne et je l’ai monter moi même 1h30 de montage vraiment pas compliqué.
Je joint un lien d’une vidéo montage et test
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute